A voir également:
- Mise à jour windows qui marche pas?
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
13 réponses
est-ce que c'est une version légale? car si ce n'est aps le cas c'est impossible d'ou l'intéret d'acheter ses produits
possede tu une version de xp office ? elle ne s'execute que sur les xp office et aucun autre apparement.
je pensse que la fait fort
uno ta version ne doit pas etre legale
desio la clé n'est pas légale
tersio tu es bon pour acheter la version légale ou fait pus attention en telechargant et en trouvant une clé gros malin
uno ta version ne doit pas etre legale
desio la clé n'est pas légale
tersio tu es bon pour acheter la version légale ou fait pus attention en telechargant et en trouvant une clé gros malin
salut
franchement j'ai rien fait d'anormal ,je bidouille pour lancer un jeu pc,
********il y a juste un triangle en bas à droite qui apparait(mise à jour windows ,il me lance ça!!!
alors si je ne peut rien faire comment faire pour plus qu'il ne me le demande plus( de mettre en place la mise à jour ) car il apparâit dés que j'allume l'ordi
merci d'avance
franchement j'ai rien fait d'anormal ,je bidouille pour lancer un jeu pc,
********il y a juste un triangle en bas à droite qui apparait(mise à jour windows ,il me lance ça!!!
alors si je ne peut rien faire comment faire pour plus qu'il ne me le demande plus( de mettre en place la mise à jour ) car il apparâit dés que j'allume l'ordi
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
p.s:
j'ai toujours eu la même version depuis que j'ai mon ordi ,j'ai rien rajoutée
j'execute seulement les mises à jour quand il me le demande
voila
bye bye
j'ai toujours eu la même version depuis que j'ai mon ordi ,j'ai rien rajoutée
j'execute seulement les mises à jour quand il me le demande
voila
bye bye
regarde dans le cadre a coté des réponses dans la parties règles a respecter
il y a quelque chose qui dit "respecter la législation en vigueur"
On ne t'aidera pas pour ça...
il y a quelque chose qui dit "respecter la législation en vigueur"
On ne t'aidera pas pour ça...
il faut que tu aille dans msconfig et tu recherche dans es onglet le nom exact de ta mise a jour et tu l'annul
pour repondre à" freeworldgreg"
je ne sais même pas se que j'ai fait sur l'ordi et je ne comprend pas pourquoi tu me dit que ma vérsion est ilégale alors que c'est windows lui même qui me demande de faire ça et moi j'ai rien demandé mon ordi marche trés bien et je veut pas m'amuser à le planter
alors ,si peut juste m'expliquer comment cette mise à jour à pû arriver là et à quoi elle sert ,si tu veut pas c'est pas grave,c'est juste pour mieux comprendre
merci
salut
samos
je ne sais même pas se que j'ai fait sur l'ordi et je ne comprend pas pourquoi tu me dit que ma vérsion est ilégale alors que c'est windows lui même qui me demande de faire ça et moi j'ai rien demandé mon ordi marche trés bien et je veut pas m'amuser à le planter
alors ,si peut juste m'expliquer comment cette mise à jour à pû arriver là et à quoi elle sert ,si tu veut pas c'est pas grave,c'est juste pour mieux comprendre
merci
salut
samos
alors si tu veux tu peux adresser une lettre a windows avec une autentification de windows xp que tu a cet a dire les numero dautentification ainsi que la clé si c les bonne il tenveron soit une mise a jour soit une nouvel clé plus rare mais sa arrive une nouvel version cd gratos soit il te dise que ta verion net pas boonne et la ta plus qua acheter la version officiel en ligne ou en magazin