Quelqu'un touche un peu sur Flash ?

Bastoon1905 Messages postés 77 Statut Membre -  
Bastoon1905 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila il y un .fla que j'aimerai modifier, jai flash 8. Le souci c'est que flash je connais vraiment très peu, et je suis donc en grosse galère pour ce que je veux faire...

Quelqu'un pourrai me donner un ptit coup de pouce?
A voir également:

6 réponses

jufi Messages postés 119 Statut Membre 32

Salut
l'important c'est de pouvoir progresser en flash, dis plutôt ce que tu veux faire, si ça concerne l'animation, le script
0
Bastoon1905 Messages postés 77 Statut Membre 6

et bien je pense que c'est l'animation enfait. Il y a certains textes que je voudrai changer, des photos aussi.. c'est peut etre un peu flou non ?
Bon aussi le souci c'est que le texte et les photos que je veux changer, je les trouve pas dans mon .fla, je les vois qu'en swf....
tu veux peut etre que je tenvoi le fichier pour un peu plus de clarté ?

merci en tt cas pr la reponse ;)
0

ok, mais dis aussi ce que tu veux faire avec ce texte
je te donne mon adresse mail en message privé
0

un peu galère le .fla fait 18Mo , meme apres compression c'est quand meme tres lourd. Je l'ai en swf a 4Mo environs, tu as un swf decompiler pour le passer en fla ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as un site, tu as des pages persos, tu devrais pouvoir le mettre en ftp sur le serveur et me donner l'adresse
mais je n'ai pas de decompiler sous la main

mais 18 mo pour in fla c'est énorme, tu devrai bien virer les images dedans qui ne doivent pas servir
0

Salut, désolé pour le délai de réponse mais j'ai eu bcp de taff ces derniers temps et je me suis pas remis sur flash depuis.
On va faire plus simple encore: voici le lien de l'animation. enfait je cherche juste a faire les espèces de branches qui se developpent dans l'animation.
https://www.templatemonster.com/flash-intro/jewelry-flash-intro-template-14033.html
Tu pourrai me donner un ptit indice ou meme si tu as un tuto sous la main ca serai vraimen genial.

merci d'avance!
0