A voir également:
- Création d'un centre d'appels
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour à tous
pour vous informer sur les centres d'appel au Maroc et à l'international (création, conseils, fournisseurs, éditeurs, formateurs, Directeurs, superviseurs, télé-conseillers, candidats), rendez-vous les 15, 16 et 17 Mai prochains au SICCAM, Le Salon International des Centres de Contacts et d'Appels au Maroc (5ème édition) qui se déroulera à casablanca à l'hôtel Novotel Casa City Center,
Venez dialoguer en direct avec les acteurs du marché de la relation clients, et participez à des ateliers et des conférences de professionnalisation
le SICCAM se tiendra en parallèle avec la 2ème édition du salon ITEM Nearshore Expo, le salon de l'offshoring, de l'informatique sans frontières, du BPO et des métiers NTIC. Ainsi de nouvelles passerelles sont lancées avec un secteur en plein développement, les convergences des centres de contacts et des centres de services informatiques et BPO seront l’un des temps forts de cette édition.
pour plus d'infos: https://www.siccam.com/ -- http://www.item-expo.com/
pour vous informer sur les centres d'appel au Maroc et à l'international (création, conseils, fournisseurs, éditeurs, formateurs, Directeurs, superviseurs, télé-conseillers, candidats), rendez-vous les 15, 16 et 17 Mai prochains au SICCAM, Le Salon International des Centres de Contacts et d'Appels au Maroc (5ème édition) qui se déroulera à casablanca à l'hôtel Novotel Casa City Center,
Venez dialoguer en direct avec les acteurs du marché de la relation clients, et participez à des ateliers et des conférences de professionnalisation
le SICCAM se tiendra en parallèle avec la 2ème édition du salon ITEM Nearshore Expo, le salon de l'offshoring, de l'informatique sans frontières, du BPO et des métiers NTIC. Ainsi de nouvelles passerelles sont lancées avec un secteur en plein développement, les convergences des centres de contacts et des centres de services informatiques et BPO seront l’un des temps forts de cette édition.
pour plus d'infos: https://www.siccam.com/ -- http://www.item-expo.com/
slt, je suis jeune marocaine de 20 ans , j'obtiendrai mon DUT en offshoring autant qu'opératrice de service clientèle.
jeune, active, ambitieuse, je souhaite travailler dans un centre d'appel pour acquérir une grande expérience dans ce domaine qui m'attire beaucoup.
je signale aussi que mon projet de fin d'étude portera sur les attentes clients d'un nouveau de centre d'appel sur ma région....
voila mon email : loria_52@hotmail.com
jeune, active, ambitieuse, je souhaite travailler dans un centre d'appel pour acquérir une grande expérience dans ce domaine qui m'attire beaucoup.
je signale aussi que mon projet de fin d'étude portera sur les attentes clients d'un nouveau de centre d'appel sur ma région....
voila mon email : loria_52@hotmail.com
bugs20007
Messages postés
196
Date d'inscription
mercredi 6 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
12
12 févr. 2008 à 22:40
12 févr. 2008 à 22:40
lol c'est simple tout les fai ce casse de france pour des autre pays.
le cout et mois élevé.
mais le souci c'est que
- neuf (n°1 des hotlines étrangers)
- orange
- Club internet (racheter par neuf)
- etc..
on déja leurs soutraitant à l'etrangers, donc c'est mort.
Maintenant il reste les challenges que tu peut proposer mais tu fera pas le poids.
le cout et mois élevé.
mais le souci c'est que
- neuf (n°1 des hotlines étrangers)
- orange
- Club internet (racheter par neuf)
- etc..
on déja leurs soutraitant à l'etrangers, donc c'est mort.
Maintenant il reste les challenges que tu peut proposer mais tu fera pas le poids.