Connexion a internet routeur wifi dir-655

Fermé
Suny - 8 janv. 2008 à 10:50
Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 9 janv. 2008 à 10:43
Bonjour a tous

J’ai acquis le modem routeur wifi "D-LINK DIR-655"
Après l'avoir connecter a mon ancien routeur et paramètre avec le cd fournit, je n'arrive pas à me connecter à Internet
Je suis allé dans son panneau de configuration en tapant l'ip routeur dans un navigateur (192.168.0.1)
J’ai sélectionner le mode "PPPoE" j'ai choisi "ip dynamique j'ai rentrer mes identifient de connexion mais malgré sa je n'est toujours pas Internet

Auraient je oublier quelques chose ?

24 réponses

bin j'ai bien un modem usb qui ma etais fournit lord de mon inscription par mon FAI (cegetel)
mais je pense pas pouvoir le relier au routeur
0
Par contre j'ai une "passerelle Internet" qui c'est créer dans "connexion réseaux" je ne comprend pas comment la configurer (si sa se configure) sachant que cette passerelle n'apparaît uniquement quand je connecte le dir-655 au pc via un câble Ethernet
demain j'aurait locasion de connecter se routeur a une livebox je verrait bien si sa avance
0
Problème résolu
J’ai effectuer une mise a jour des firmware du modem routeur et du routeur et sa fonctionne
Je pense surtout que c'est le reset des 2 appareil qui a "décoincer" un paramètre ^^

Merci pour ton aide Fxbrg
0
Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 199
9 janv. 2008 à 10:43
Cool, content pour toi!!

Bon surf alors... :-)
0