Pb mp3 mpman son bas

Résolu
natocin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seal -
Bonjour,

J'ai un mp3 mpman F-62 dont le son est anormalement bas. j'ai vu sur le forum que je ne suis pas la seule mais j'ai quand même écrit au site de mpman ki me répond de le formater en fat, ce que j'ai fait et qui ne change rien. mpman me propose de réinstaller le firmware. Mais une alerte de windows (je suis sous xp) concernant la signature numérique non validée apparait. Est-ce vraiment grave si j'installe quand même ce firmware ( d'après windows ça peut planter tout mon système) ? Et cela va t'il réellemnt régler mon problème de son ou vaut-il mieux ke je le ramène en magasin (si kelkun a déjà eu ce problème de son très bas et a trouvé une solution, merci de m'expliquer quoi faire !!!)

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

natocin Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai écrit au site et obtenu une réponse valable. je clos donc la discussion.
0
mamite13

salut peut tu me comuniquer la reponse svp car j'ai le meme prob que toi
0
seal

Bonjour,
j'ai le meme soucis de volume bas sur un mpman fiesta acheté hier, c'est quoi la solution que le site t'a proposé.
MERCI DE TA REPONSE
0
meissaf

slt j'ai un problem avec mon mpman il m'ecrit please backup the data and... le reste je n'arrive pas à le lire et je ne sais pas koi faire ai dez moi s'il vousplait
0