Formule - macro

Fermé
julesvernes - 8 janv. 2008 à 01:08
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 13:43
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un fichier excel

je suis magasinier et je voudrais un suivi détaillé

j'ai une feuille 1 ou je rentre toutes les pièces que je reçois journellement

sur ma feuille 2 c est le résultat graçe a une macro des détails de livraison pour chaques fournisseurs

ça m'indique combien de commandes sont livrés a temps - en retard - en avance par fournisseur !

ça m'indique dans le second tableau sur la même feuille combien la société a payé pour chaque fournisseur (colonne u de lafeuille1)

j'aimerais avoir un troisième tableau sur la même feuille qui puisse me dire combien (colonne f feuille 1) combien a dépensé journellement les destinataires (nw - dp - magasin ....)

j'aimerais également qu'il me cré automatiquement une nouvelle feuille avec le détail pour chaque membre de la colonne f de tous ce qu'ils ont commandé (un style de fiche perso qui reprends les données de la feuille 1)

vous pouvez me joindre pour des questions ou pour me proposer votre aide (jkm@mcbride.eu) adresse pro (barrakuda@hotmail.fr) adresse privée

merci pour votre aide qui m'est très précieuse (suis vraiment a l'ouest dans ce domaine)
A voir également:

1 réponse

phil232 Messages postés 607 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 178
9 janv. 2008 à 13:43
c'est vrai quand peut y arriver en Excel. mais à quel prix car EXCEL N'EST PAS UNE BASE DE DONNEES et ce que tu veux (est ce que tu voudras dans le future) c'est plutot des fonctionalités d'une bdd. serait Access une option ?
0