Comment activer les controles avancés

Fermé
atribor - 8 janv. 2008 à 00:39
 steviesk - 17 août 2010 à 23:33
Bonjour,

j'ai eu un très joli casque avec micro intégré pour noel, et malheureusement, je ne parviens pas a régler le microphone correctement. je suis un peu perdu dans les divers reglages de volumes... j'ai cru comprendre sur diverses pages que la solution a mon probleme pourrait résider dans un reglage avancé du microphone, dans le panneau de réglage du volume, mais cette possibilité est grisée.
donc j'aimerais savoir si qqun sait pourquoi cette case est grisée, et comment la rendre accessible?

je reste a votre disposition pour répondre a toute vos questions qui éclairciraient ce probleme.

cordialement.

5 réponses

Alors j'ai trouvé la solution, il faut aller sur l'icone de haut parleur, option/propriété, et cocher la case micro, ensuite valider, puis retourner dans option et la, le controle avancé n'est plus grisé!
5
Bonjour, j'avais le même problème et je pensais à la même solution, mais je n'ai pas de "case micro" dans les propriétés ! Que faire ?
0
Chaah MERCIiII!..........tu as trouvé ........merci tu m a sauvé bien des problemes moi aussi j'avais formaté et perdu mon options avancé. tout es revenu ..merci
3
Merci! je cherchais également comment faire apparaître ce réglage!
0
showboy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 1
8 janv. 2008 à 01:11
salut
fait un clic droit sur le haut parleur en bas a gauche ton ecran (la barre windows)
puis un clic sur ouvrire le coentrole du volume et verifie que la case muet du microphone ne sois pas cochez elle l'est par defauten general

voila tien nous au courant bye
1
bonjour à tous !!

j'ai besoin de votre aide :(
enfet mon sons sur mon ordinateur est très grave et dans le controle du volume quand je veux allé dans contrôle avancé je ne peux pas car c'est grisé
comment faire :'(

au secour répondé moi :(
merci .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de la réponse :)

dans le panneau de controle du volum, je n'ai pas de colonne pour le microphone. par contre dans options > peopriétés, je change le périphérique mélangeur en realtek HD audio input, ce qui me permet d'ajuster le volume pour l'enregistrement, je sélectionne le microphone, et je le mets a fond.

mais dans la fenetre de base de controle du volume, je ne vois pas le microphone apparaitre (ce qui me parait assez logique vu que en bas a gauche de la fenetre, il est marqué realtek HD audio output, et le microphone n'est pas tellement ue output pour moi non?)

j'espère etre clair...
0