A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
9 réponses
bonjour
j ai regarder nombre de telechargement j'ai 8
mai le nombre des hôtes reste toujour a 14 et j amais plus
merci d'une reponse
j ai regarder nombre de telechargement j'ai 8
mai le nombre des hôtes reste toujour a 14 et j amais plus
merci d'une reponse
slt vas dans transfert puis place et tu choisis le nombre par personne et le nombre maxi de transfert et tu as tout salt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai bien compri mais s que ceci doit augmente le nombre d'hôte quanje mais un fichier en telechargement
dite moi la configuration de votre limewire
merci
j'ai bien compri mais s que ceci doit augmente le nombre d'hôte quanje mais un fichier en telechargement
dite moi la configuration de votre limewire
merci
ok j ai compris ne t inquiet pas c est normal le maxi ces t 14 hotes en reception . ( ç a n enpeche pas que tu telecharge a plus de 100 k/s)
tout depend de ta vitesse moi je suis en t3/hdsl. le maxi que je telecharge parfois est de 1000k/s bien sur choisis tes te telechargement
rapide en t3 ou t1 cable ou modem c est trop lent.c est a toi de gerer rapide ou pas quand a moi je prend jamais modem ou cable sauf pour la musique
tout depend de ta vitesse moi je suis en t3/hdsl. le maxi que je telecharge parfois est de 1000k/s bien sur choisis tes te telechargement
rapide en t3 ou t1 cable ou modem c est trop lent.c est a toi de gerer rapide ou pas quand a moi je prend jamais modem ou cable sauf pour la musique