Déblocage mobile SAGEM myC3-2 chez Orange

Fermé
Jacquot1 Messages postés 1 Statut Membre -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un mobile SAGEM myC3-2 qui m'a été donné par ma soeur à la suite de la résiliation de son contrat chez Orange.
L'acceptation de la résiliation d'Orange date du 19/12/07 et a pris effet le 29/12/07.
Ma soeur a oublié de préciser lors de la demande de résiliation le déblocage du téléphone.
L'agent local d'Orange, contacté, affirme la résiliation du contrat a entrainé la suppression dans leur fichier de l'existence du mobile, il est donc impossible de le débloquer.
Il me propose par contre d'acheter un autre téléphone.
Avant d'avoir connaissance de cette difficultée, j'ai souscrit un abonnement auprès de Neuf mobile, cet abonnement correspond exactement à l'usage et au coût que je souhaite faire du mobile.

Les renseignement concernant ce téléphone sont: SAGEM myC3-2 IMEI 355875003567290
Aussi, pouvez m'aider à atteindre le but fixé, débloquer ce mobile?

En vous remerciant par avance.
Jacquot1
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

bonjour.

lisez la CHARTE

toute réponse apportée pourrait être détournée à des fins malveillantes( téléphone volé ou autre..)

En France après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.la LISTE

voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

@+.;-)
0