Lire une feuille de style xsl
fanellia
Messages postés
6
Statut
Membre
-
pussy -
pussy -
Bonjour,
j'ai un gros problème: je souhaiterais lire une conversation msn qui est en feuille de style xsl (je dois au passage signaler que je suis vraiment nulle en informatique!!). Lorsque je l'ouvre avec Mozilla, celui-ci m'indique "que ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous."
quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour changer cela?
Il est en xsl stylesheet version, je ne sais pas si c'est important de le préciser.
J'ai un window vista est-ce que cela aussi peut-il avoir un rapport?
Merci d'avance pour vos réponses...
j'ai un gros problème: je souhaiterais lire une conversation msn qui est en feuille de style xsl (je dois au passage signaler que je suis vraiment nulle en informatique!!). Lorsque je l'ouvre avec Mozilla, celui-ci m'indique "que ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous."
quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour changer cela?
Il est en xsl stylesheet version, je ne sais pas si c'est important de le préciser.
J'ai un window vista est-ce que cela aussi peut-il avoir un rapport?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Lire une feuille de style xsl
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
xsl n'est pas excel, c'est un format utilisé pour appliquer une feuille de style à ton xml, ça ne semble pas genant de ne pas avoir de feuile de style XSLT pour lire ta conversation, tu peux directement la lire avec firefox ou IE.
En fait tu dois avoir un fichier xml qui contient ta conversation (tes données) il manque simplement la mise en forme de ta conversation mais ce n'est pas genant pour la lire...
En fait tu dois avoir un fichier xml qui contient ta conversation (tes données) il manque simplement la mise en forme de ta conversation mais ce n'est pas genant pour la lire...
pussy
je suis très nulle et j'aimerai que tu me dise ce que je dois faire pour lire la feuille en style xsl.merci beaucoup.