[PB] Nouveau pc "freeze"
Naos_
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Naos_ Messages postés 2 Statut Membre -
Naos_ Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Voilà je vais vous parler de ma nouvelle machine qui me pose problème depuis que je l'ai montée avec mon frangin.
J'ai donc reçu celle ci il y a quelques jours, tout content je la monte avec mon frère et tout semble normal.
Seulement au bout de quelques secondes ( ~toutes les 5 secondes ) il y a un petit freeze. Quand j'y regarde de plus prêt l'utilisation de l'UC passe de 3-4% à 25-30 lors de ces freezes. Cela est vraiment gênant, notamment lorsque j'écoute de la musique ou que je joues à des FPS ( et autres jeux bien sur...)
Ma nouvelle configuration étant celle-ci :
ASUS P5K-E Wifi/Ap
Intel Core 2 Duo E6850 @ 3GHz
Albatron geforce 8800GT
2 GB RAM DDR2 800 MHz
Je tourne sous win XP Pro avec toutes les majs de faites, avast à jour, par feu windows activé...
2 fois que j'installe windows et rien n'y fait. Pilotes à jour ( HD audio, carte graphique, carte mère, souris ... tout ! ) + flash du bios !
Rien non plus dans les analyses virus/spywares...
J'ai aussi fait des memtests qui ne révelait aucune erreurs.
Voilà... Ce problème m'ennuit royalement d'autant plus que j'ai déboursé de ma poche pour tout ça ...
Merci à tous! Ciao.
Voilà je vais vous parler de ma nouvelle machine qui me pose problème depuis que je l'ai montée avec mon frangin.
J'ai donc reçu celle ci il y a quelques jours, tout content je la monte avec mon frère et tout semble normal.
Seulement au bout de quelques secondes ( ~toutes les 5 secondes ) il y a un petit freeze. Quand j'y regarde de plus prêt l'utilisation de l'UC passe de 3-4% à 25-30 lors de ces freezes. Cela est vraiment gênant, notamment lorsque j'écoute de la musique ou que je joues à des FPS ( et autres jeux bien sur...)
Ma nouvelle configuration étant celle-ci :
ASUS P5K-E Wifi/Ap
Intel Core 2 Duo E6850 @ 3GHz
Albatron geforce 8800GT
2 GB RAM DDR2 800 MHz
Je tourne sous win XP Pro avec toutes les majs de faites, avast à jour, par feu windows activé...
2 fois que j'installe windows et rien n'y fait. Pilotes à jour ( HD audio, carte graphique, carte mère, souris ... tout ! ) + flash du bios !
Rien non plus dans les analyses virus/spywares...
J'ai aussi fait des memtests qui ne révelait aucune erreurs.
Voilà... Ce problème m'ennuit royalement d'autant plus que j'ai déboursé de ma poche pour tout ça ...
Merci à tous! Ciao.
A voir également:
- [PB] Nouveau pc "freeze"
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert