Comment désinstaller LiveUpdate Norton ?

Fermé
sebastien - 28 oct. 2003 à 18:03
 Sébastien - 28 oct. 2003 à 20:37
Bonjour,

Je pense que mon problème vient du relicat LiveUpdate de Norton Antivirus 5.0 !

En effet, après avoir téléchargé Norton Antivirus 2002 et avoir lancé l'installation, Norton 2002 m'a demandé de désinstaller l'ancienne version de Norton 5.0.

J'ai désinstallé Norton 5.0 à partir de l'application de désinstallation de Norton 5.0 et j'ai poursuivi l'installation de Norton 2002.
Mais cela n'a pas désinstallé LiveUpdate !

Mais le LiveUpdate de Norton 2002 est en conflit avec l'ancien qui lui est resté.

J'ai d'ailleurs retrouvé dans l'explorateur de fichier Windows 98 des répertoirs contenant l'ancienne version de LiveUpdate avec les répertoires de désinstallation (malheureusement sans l'application !) dans lesquels il y les fameux répertoirs IE 4 qui, à mon avis, posent problème lors du démarrage, mais sans avoir la possibilité de lancer une désinstallation.

Par ailleurs, LiveUpdate n'apparait plus dans le panneau de Installation/Désinstallation de Windows ?
J'ai essaillé de le réinstaller pour le désinstaller par la suite mais il n'apparait toujours pas et m'indique qu'il n'y a pas besoin de le réinstaller et me confirme que je possède la version la plus récente !

J'ai désinstaller Norton 2002 mais toujours pas la possibilité de désinstaller LiveUpdate !
L'icône LiveUpdate apparait dans le panneau de configuration !

Conclusion:
Comment désinstaller LiveUpdate sans le panneau Windows de désinstallation ?

Merci,

Sébastien
A voir également:

2 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
28 oct. 2003 à 19:25
As-tu utilisé cet utilitaire [http://minilien.com/?dehMYh1q1q] ?

-= Fu Xuen =-
0
J'ai lancé mais cela n'a rien donné ?

Merci,

Sébastien
0