Mon pc n'a plus de son

Fermé
balka74 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 7 janv. 2008 à 18:46
 lapinou64 - 14 juin 2008 à 15:50
Bonjour,
slt! alor en faite j'ais réinstaler windows sur mon pc parceque il aver des problème c'est quelqun qui si coné qui ma di est mintenan tt va bien a par quant jesay de lire une musique avec lecteur windows media sa me mes "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." donc si tu peut m'aider merci!33 message(s) posté(s) depuis le samedi 27 octobre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
la maill c'est rien le respect c'est tout.
A voir également:

2 réponses

si tu vien de formater ton pc il est possible q'il a supprimer aussi le pilote son retelecharger le!!
0
balka74 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
7 janv. 2008 à 19:06
et ou le telecharger stp!!
0
bonjour il as un probleme avec mon pc c est la marque hp
on la reformate et je n aies plus de son comment doije faire pour le remettre
0