Problème au démarrage du pc
didyk
-
Marshall007 -
Marshall007 -
Bonjour,
voila! j'ai un petit problème au démarrage du pc sa m'écrit : diskette drive 1 seek failure.
j'ai un desktop dell assez ancien.
Es ce que savez vous d'ou vien le problème???
Comment dois-je faire pour résoudre se problème??
Que me conseillez-vous??
voila! j'ai un petit problème au démarrage du pc sa m'écrit : diskette drive 1 seek failure.
j'ai un desktop dell assez ancien.
Es ce que savez vous d'ou vien le problème???
Comment dois-je faire pour résoudre se problème??
Que me conseillez-vous??
A voir également:
- Problème au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
diskette drive 1 seek failure
=Échec de recherche du lecteur de disquette 1
Un câble peut être déboîté, ou les informations de configuration du système peuvent ne pas correspondre à la configuration matérielle.:
http://supportapj.dell.com/support/edocs/systems/ws620/fr/ug/internal.htm
=Échec de recherche du lecteur de disquette 1
Un câble peut être déboîté, ou les informations de configuration du système peuvent ne pas correspondre à la configuration matérielle.:
http://supportapj.dell.com/support/edocs/systems/ws620/fr/ug/internal.htm
Salut
Ton probleme vient probablement d'un lecteur diskette defectueux. Je suppose que tu demarre par ton disk dur donc pas trop d'mportance. Il t esuffit de rentrer dans le bios quand tu demarre ton pc en appuyant soit sur F2 ou Del ou encore sur Echap selon ton bios. Ensuite tu desactive ton lecteur de diskette au demarrage. Attention toutefois car un redemarrage sur diskette deviens impossible a moins de faire l'operation inverse et de le réactiver, ce que tu pourra faire apres avoir changer le lecteur deffectueux.
Bon courage
Ton probleme vient probablement d'un lecteur diskette defectueux. Je suppose que tu demarre par ton disk dur donc pas trop d'mportance. Il t esuffit de rentrer dans le bios quand tu demarre ton pc en appuyant soit sur F2 ou Del ou encore sur Echap selon ton bios. Ensuite tu desactive ton lecteur de diskette au demarrage. Attention toutefois car un redemarrage sur diskette deviens impossible a moins de faire l'operation inverse et de le réactiver, ce que tu pourra faire apres avoir changer le lecteur deffectueux.
Bon courage