Prob de telechargement de java

Résolu
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il m'est impossible de telecharger java runtime 6.3 sur mes 2 pc equipe de xpsp2 home explorateur 6 (xp a jour)
et je suis l'administrateur
je vais sur le site java.com/fr
je suis les instruction
je charge l'ativ "x"
puis je clic telecharge et là cela bloque
impossible ouvrir packtageinstallation verifiez qu'il existe et que vous y etez autorise a y acceder ou verifier auprez de votre revendeur
d'application que ce packtage de win içnstaller est valide

auriez vous une astuce
A voir également:

8 réponses

torpille

Utilisateurs de Windows XP SP2 : en cas d'erreur, cherchez une barre jaune en haut de cette page portant une mention similaire à celle-ci : « Ce site nécessite peut-être le contrôle ActiveX suivant : J2SE Runtime Environment 6 Update 3 de Sun Microsystems, Inc. . Cliquez ici pour installer... » Cliquez sur la barre jaune et sélectionnez « Installer le contrôle ActiveX... » pour procéder à l'installation.
0
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

je l'ai fait lit ma description
merci
0
torpille

0
torpille

Sinon essais en supprimant le programme java deja installé et réinstall tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

je viens de le techarger sur notre site mainteneant je vais l'ouvrir

et bien il m'annonce
erreur de l'application des differences
verifier que les chemins d'acces de tranformation sont valide
a l'aide
0

quel programma installe
je n'ai rien qui ressemble a java
0

a l'aide
0

il fallait mettre le prg jre6.0.03 dans c:\document and setting\utilisateur\application data\sun\java\
puis cliquer sur jre6.0.03
et tout ok
0