Dvd
Fermé
petula14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
7 janv. 2008 à 17:30
jeff - 8 janv. 2008 à 18:34
jeff - 8 janv. 2008 à 18:34
A voir également:
- Dvd
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
- Winx dvd ripper - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
8 janv. 2008 à 17:16
8 janv. 2008 à 17:16
bravo pour ton mac mini
bravo pour ton graveur lacie ( j'ai aussi )
mais pas du tout bravo pour ta demande de piratage -
voir la charte CCM elle est juste coté droit (chapitre -- respecter la législation en vigueur )
par contre tu trouveras des logiciels freeware sur les sites adequat pour mac -
meilleure continuation -
bonjour
bonsoir
bravo pour ton graveur lacie ( j'ai aussi )
mais pas du tout bravo pour ta demande de piratage -
voir la charte CCM elle est juste coté droit (chapitre -- respecter la législation en vigueur )
par contre tu trouveras des logiciels freeware sur les sites adequat pour mac -
meilleure continuation -
bonjour
bonsoir
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 19:28
7 janv. 2008 à 19:28
Bonsoir,
importer un DVD dans iTunes ? s'il s 'agit d'un DVD vidéo standard, je ne crois pas cela possible. Un DVD remplis de morceaux de musique, oui , mais pas un DVD standard avec un film dessus.
C'est quoi un DVD "Benureau" ? un DVD spécial ?
Cordialement.
importer un DVD dans iTunes ? s'il s 'agit d'un DVD vidéo standard, je ne crois pas cela possible. Un DVD remplis de morceaux de musique, oui , mais pas un DVD standard avec un film dessus.
C'est quoi un DVD "Benureau" ? un DVD spécial ?
Cordialement.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
7 janv. 2008 à 21:11
7 janv. 2008 à 21:11
ah la la - petula qu'est plus là mais que fais tu là petula ???
je crois , à ma grande honte , qu'un dvd benureau est un dvd qui cherche à faire rire , il me semble avoir vu une affiche de ce benureau dans le métro parisien il y a peu ........et déjà disparus ( le bonhomme et l'affiche ) c'est dur la vie d'artiste - perte limitée cependant selon moi -- quelques sketches à tendance militaire dans le temps , clientèle BOUVARD ....... si ça se trouve je vais encore me faire gifler ..... à+++++++++++++++++++
je crois , à ma grande honte , qu'un dvd benureau est un dvd qui cherche à faire rire , il me semble avoir vu une affiche de ce benureau dans le métro parisien il y a peu ........et déjà disparus ( le bonhomme et l'affiche ) c'est dur la vie d'artiste - perte limitée cependant selon moi -- quelques sketches à tendance militaire dans le temps , clientèle BOUVARD ....... si ça se trouve je vais encore me faire gifler ..... à+++++++++++++++++++
petula14
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 21:33
7 janv. 2008 à 21:33
B onsoir Soleil91, Oh , la laa la ....... je suis toujours là , (votre humour !) ne réponds pas à la question . je vous signale que vous jugez sans connaitre Didier bébureau , allez le voir ou plutot achetez son DVD , vous verrez que ses sketches n'ont rien a voir à tendance militaire. C'est vraiment très drole et naturellement interprètés . Grand prix de l'humour noir 2007.
la nouvelle génération d'humoriste ne lui arrive pas à la cheville !! , et n'ont aucune classe. à ++++++++++++
la nouvelle génération d'humoriste ne lui arrive pas à la cheville !! , et n'ont aucune classe. à ++++++++++++
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
7 janv. 2008 à 23:15
7 janv. 2008 à 23:15
salut à toi - merci de ta clémence je m'attendais à pire - pour revenir à itunes effectivement sanspseudo a répondu que seul un dvd tout musique serait reconnu par itunes ( en fait les fichiers , pas le dvd en soi ce n'est pas comme en vidéo - idem pour un cd - donc ce dvd didier benureau image+son n'est pas consommable par itunes - MAIS MAIS MAIS il y a dans cet itunes 7-5 une rubrique FILM que je ne pratique pas alors nous allons attendre tous les deux qu'un aimable utilisateur nous éclaire ----
mais au fait pourquoi veux tu te servir de itunes et pas d'un lecteur classique ?? y aurait il qqch qui m'échappe ??
je t'embrasse et vais aller voir du coté de ce didier prochainement ...... à+++++++++++
mais au fait pourquoi veux tu te servir de itunes et pas d'un lecteur classique ?? y aurait il qqch qui m'échappe ??
je t'embrasse et vais aller voir du coté de ce didier prochainement ...... à+++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 23:38
7 janv. 2008 à 23:38
Bonsoir,
c'est à nouveau moi.
Pour qu 'iTunes puisse importer une vidéo, il faut simplement que QuickTimes puisse lire cette vidéo.
En effet, iTunes se "repose" sur QuickTime pour lire les fichiers aussi bien vidéo qu'audio. Ce que QuickTime peut faire, iTunes peut le faire.
Cela dit QuickTime ne lit pas directement les fichiers vidéo .vob propres aux DVD
Ces fichiers .vob contiennent en fait des fichiers mpeg2 dans une envloppe .vob
Donc, pour importer des vidéos dans iTunes, il faut d'abord cette vidéo directement lisible par QuickTime. Si vraiment le jeu en vaut la peine, transformer cette video grâce à des utilitaires tels que Mpeg StreamClip, & autres. A condition d'avoir "ripper" le film sur le disque dur au préalable.
Voir cette littérature :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4570835 comvertir des dvd en divx#4
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4222608 quels logiciels ou codec video#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4109111 et moi et moi et moi en emoi#4
Cordialement
c'est à nouveau moi.
Pour qu 'iTunes puisse importer une vidéo, il faut simplement que QuickTimes puisse lire cette vidéo.
En effet, iTunes se "repose" sur QuickTime pour lire les fichiers aussi bien vidéo qu'audio. Ce que QuickTime peut faire, iTunes peut le faire.
Cela dit QuickTime ne lit pas directement les fichiers vidéo .vob propres aux DVD
Ces fichiers .vob contiennent en fait des fichiers mpeg2 dans une envloppe .vob
Donc, pour importer des vidéos dans iTunes, il faut d'abord cette vidéo directement lisible par QuickTime. Si vraiment le jeu en vaut la peine, transformer cette video grâce à des utilitaires tels que Mpeg StreamClip, & autres. A condition d'avoir "ripper" le film sur le disque dur au préalable.
Voir cette littérature :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4570835 comvertir des dvd en divx#4
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4222608 quels logiciels ou codec video#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4109111 et moi et moi et moi en emoi#4
Cordialement
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
8 janv. 2008 à 00:16
8 janv. 2008 à 00:16
et bien voilà , petula , cette nuit l'air est plus léger , c'est indéfinissable .................. et nous disons toi et moi merci à sanspseudo -------
J'ai un mac mini avec un graveur externe de dvd "la Cie"et bien sur mac os X et j'aimerais copier des film dvd mais je ne trouve pas un logiciel compatible gratuit pour graver et enlever la protection sur les dvd .pouver vous m'aider S.V.P !
Merci a l'avence
P.S ce n'est pas destiner a la vente de dvd
Merci a l'avence
P.S ce n'est pas destiner a la vente de dvd
Merci pour cet information, que je n'avais pas lu ! mais juste pour rectifier les faits ce sont des films que j'ai acheter et que je veut conserver tres lontempt ces pour cette raison que je veut les copiers pour garder les originaux neuf
Merci beaucoup pour les infomations je vais continuer de cherché si vous avez d'autre idée gener vous pas
bye bye
jeff !
Merci beaucoup pour les infomations je vais continuer de cherché si vous avez d'autre idée gener vous pas
bye bye
jeff !