HD_LED et type de DD

Résolu
forwad11 Messages postés 42 Statut Membre -  
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre -
Bonjour,

A l'instar de plusieurs membres de ce forum, suite à l'assemblage de mon nouveau pc, je me retrouve avec un dernier point à régler, c'est le fait que la diode correspondant à l'activité rdu disque dur est constamment est en intensité maximale après le démarrage. J'ai vérifié une nouvelle fois la connection sur la broche et je suis correctement branché, y compris en polarité.
Je me pose une question relative au type de disque dur qui est concerné par le HD_LED: il es logique qu'il s'agisse du système.
En l'occurence, j'ai installé un disque qui tourne à 10000 trs/mn. Est-ce que, selon vous, cette vitesse affecte l'intensité de la LED?
A voir également:

3 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour forwad11,

Tu cites : Est-ce que, selon vous, cette vitesse affecte l'intensité de la LED?
Iintensité Led DD :
Plus la Led a une intensité forte, plus l'accès aux données de ton disque est élevé !
Plus la Led clignote faiblement, plus l'activité accès données à ton disque dur est faible !
Ton disque tourne en permancence à 10000tr/mn, puisque c'est sa vitesse nominale de fonctionnement ( accès ou pas accès aux données de ton disque dur).
0
forwad11 Messages postés 42 Statut Membre 1

Donc, si je vous comprend bien, je n'ai pas de quoi m'alarmer au delà du fait que, par rapport à ce que j'avais l'habitude de voir sur la façade de mon PC, ce n'est pas très joli cet éclat permanent.

Merci de votre rapidité à répondre.
0
lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour forwad11,

Pour moi, il n'y a pas de quoi s'alarmer.
0