Arret d'un PC à distance sans admin [Fermé]

Signaler
Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
-
Messages postés
1723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
-
Bonjour à tous et toutes et bonne année!

Pour mon premier post de l'année j'ai une petite colle a vous proposer! Je suis sur un reseau d'entreprise en tant que développeur. Sur mon domaine je ne suis que simple utilisateur. Pour les besoins de déploiement de mes programmes, il me faut pouvoir arreter/redemarrer des machines à distance via mon wan.

Quelqu'un aurait-il une solution donc pour arreter un pc à distance sans avoir les droits administrateur dessus?

Merci d'avance

8 réponses

Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
73
Oui sa j'y avais pensé mais l'informatique ne serait pas un plaisir s'il n'y a pas de contraintes!lol
Les machines que je dois redémarrer peuvent se trouver à l'autre bout de la france! Moi je suis à marseille et il faudra peut etre redemarrer ou arreter une machine à Lille par exemple.
J'avais envisager cette solution mais avec les utilisateurs avec qui je travaille c'est un gros risque et mes routeurs ne l'accepte pas.

Aurais-tu une autre solution?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
384
Installer logmein version free dessus ?
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
9
salut

a voir mais sans droit admin je doute
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/psshutdown
Messages postés
2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
384
logmein permet de prendre le controle d'un pc a travers IE...donc la distance ne compte pas ! Sans même prendre le controle il y a une fonction reboot (avec différentes options possibles) du PC distant. Il suffit donc que le PC controlé ait accès au net.