Arret d'un PC à distance sans admin

Fermé
vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 7 janv. 2008 à 15:52
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 22 mai 2015 à 10:24
Bonjour à tous et toutes et bonne année!

Pour mon premier post de l'année j'ai une petite colle a vous proposer! Je suis sur un reseau d'entreprise en tant que développeur. Sur mon domaine je ne suis que simple utilisateur. Pour les besoins de déploiement de mes programmes, il me faut pouvoir arreter/redemarrer des machines à distance via mon wan.

Quelqu'un aurait-il une solution donc pour arreter un pc à distance sans avoir les droits administrateur dessus?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

vince190 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 78
7 janv. 2008 à 15:58
Oui sa j'y avais pensé mais l'informatique ne serait pas un plaisir s'il n'y a pas de contraintes!lol
Les machines que je dois redémarrer peuvent se trouver à l'autre bout de la france! Moi je suis à marseille et il faudra peut etre redemarrer ou arreter une machine à Lille par exemple.
J'avais envisager cette solution mais avec les utilisateurs avec qui je travaille c'est un gros risque et mes routeurs ne l'accepte pas.

Aurais-tu une autre solution?
3