Logiciel cs706

Yeg44 Messages postés 1 Statut Membre -  
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
... et bonne année à tous vu que c'est de circonstance ^^

bon, voilà mon problème : on m'a offert pour noël une mini-chaine thomson cs706. Elle marche très bien mais je ne peux pas utiliser la fonction wifi car le cd d'installation est abimé et illisible. Vu que c'est un achat sur internet, j'ai contacté le vendeur mais je n'ai pas de réponse, et le sav de thomson me dit de me retourner vers le vendeur ..... oui oui, je me mords la queue (aïe)
Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait acheté cette chaine et pourrai me fournir ce logiciel s'il vous plait?
Merci

2 réponses

rouzoli

Ca y est j'ai retrouvé mon cd d'installation !!! Donc si vous cherchez le pilote, laissez votre adresse mail, et je vous l'envoie (fichier rar de 3mo) !
Et en prime, un pt conseil pr ceux qui trouve que la navigation pour chercher un titre via la chaine n'est pas géniale et/ou ceux qui veulent utiliser deezer sur la chaine : j'avais remarqué que lorsque le flux de son est activé via la chaine, on peut mettre d'autre musique via l'ordi; donc la solution est de créer un fichier son vierge de son !! (j'ai fait cela avec le micro de l'ordi en l'ayant désactivé), la longueur du fichier importe peu, par contre il faudra mettre "repeat" sur la chaine, comme cela leflux est continu, et l'astuce est d'appeler son fichier AAA pr etre sur qu'il se trouve en début de liste lorsqu'on cherhce avec la chaine ...
Bonne écoute
1
nounours

merci de m'envoyer le pilote - Tu me sauverais la vie.
0
jfm

Salut
Pourrai tu me faire parvenir le pilote pour la chaine thomson cs706 ça serait cool.
Merci d'avance
jfm
0
fou

salut je recherche le cd d instalation pour ma chain cs706 merci bocou
0
bambi

salut

suis interresse si tu as toujours le cd
merci
0
godscourge Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je sais que le message date d'un an mais je cherche desespérement les driver du wifi de la chaine hifi thomson cs706 j'ai vu que vous les aviez, pouvez vous me les envoyer sur godscourge [at] hotmail.com

merci bien!
0
rouzoli

Moi aussi intéressé par le driver, car j'ai égaré le cd, et mes recherches sur le net sont pour l'instant infructueuse... d'autant que thomson a mis la clef sous la porte, et nous conselle de nous retourner vers le vendeur...

Merci d'avance à celui qui pourra donner un lien !
0

Discussions similaires