A voir également:
- Ordinateur portable et jeu...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
2 réponses
sachant qu'il y as une Gforce 8 qui vient de sortir le prix vaut l'objet enfin un peu chere mais c'est de qualite mais si tu n'a dans l'optique de jouer qu'a ce jeux tu peut en trouver des qualite prix a 500 600€ qui tourne bien graphiquement (j'en est acheter un 700€ et il fait tourner tous les need for speed) mais si tu n'a pas trouve mieu que celui la, prend le il est bien, mais j'espere pour toi quand meme que quelqu'un te donera un marque moin chere pour un qualite plus proche du prix qu'il vaut
Ok ! Merci de ta réponse yéyain !
Effectivement, je ne pense pas jouer à beaoucoup d'autre jeu que celui là, a par peut-être Lock-on... Mais je fais aussi pas mal de vol réseau... En revanche, je fais de la création 3D d'avions pour FS2004, de la création de scène ainsi que pas mal de traitement au niveau de la photo numérique...Si tu as quelques bon tuyau moins chers, je suis preneur !
Merci encore !
Ciao !
Effectivement, je ne pense pas jouer à beaoucoup d'autre jeu que celui là, a par peut-être Lock-on... Mais je fais aussi pas mal de vol réseau... En revanche, je fais de la création 3D d'avions pour FS2004, de la création de scène ainsi que pas mal de traitement au niveau de la photo numérique...Si tu as quelques bon tuyau moins chers, je suis preneur !
Merci encore !
Ciao !