Amélirore qualité video pour identification
llorene
-
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lors d'un vol dans l'entreprise de mon père nous avons en main une vidéo du malhonnete..; mais la photo est de médiocre qualité.. Existe-t-il une solution pour rendre l'image utilisable pour une identification???
merci :-)
lors d'un vol dans l'entreprise de mon père nous avons en main une vidéo du malhonnete..; mais la photo est de médiocre qualité.. Existe-t-il une solution pour rendre l'image utilisable pour une identification???
merci :-)
A voir également:
- Amélirore qualité video pour identification
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
Bonjour
je suppose que le vol à été déclaré à la gendarmerie. donnes leur cette vidéo car ils ont des outils très pointus pour ce genre de chose.
bonne journée
@++
je suppose que le vol à été déclaré à la gendarmerie. donnes leur cette vidéo car ils ont des outils très pointus pour ce genre de chose.
bonne journée
@++
Bonjour llorene
Tu fais comme à la télévision, envoie ta vidéo aux Experts de Miami, Las Vegas ou New-York !!! Ah, j'oubliais , on a le R.I.S. en France.
Sinon suis le conseil de irongege, qui est de bon sens.
Et puis, c'est pour quoi faire, cette identification ?
En plus il y a des lois, confère la CNIL, sur l'usage des caméras sur le lieu de travail, je pense.
a+
Tu fais comme à la télévision, envoie ta vidéo aux Experts de Miami, Las Vegas ou New-York !!! Ah, j'oubliais , on a le R.I.S. en France.
Sinon suis le conseil de irongege, qui est de bon sens.
Et puis, c'est pour quoi faire, cette identification ?
En plus il y a des lois, confère la CNIL, sur l'usage des caméras sur le lieu de travail, je pense.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le vol a bien entendu été déclaré, mais je suis en Belgique et pour la police, l'informatique ils ne connaissent pas...
On a montré la video à la police et ils disent que si l'image n'est pas meilleure ils ne savent rien faire...
je possède photoshop mais je ne suis pas une experte. il existe peut-être une fonction dans le programme qui permet de recréé des pixels en calculant, en faisant les moyenne des autres ou je ne sais pas trop ???
merci!!!!!!!!!!
On a montré la video à la police et ils disent que si l'image n'est pas meilleure ils ne savent rien faire...
je possède photoshop mais je ne suis pas une experte. il existe peut-être une fonction dans le programme qui permet de recréé des pixels en calculant, en faisant les moyenne des autres ou je ne sais pas trop ???
merci!!!!!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3186 mythes photo nette a partir d une photo floue
Désolé ...
Désolé ...
Ce n'est pas possible, tu pourrais au mieux rendre ta photo plus "claire", mais aucun logiciel ne permet de recréer des choses qui n'existent pas.
C'est pourquoi, j'ai écris avec humour, d'envoyer ta photos aux "Experts" car cela n'est vrai que dans les fictions télévisuelles ou au cinéma.
Je me joins à Gar6mOrt pour te dire "désolé".
Tchao
C'est pourquoi, j'ai écris avec humour, d'envoyer ta photos aux "Experts" car cela n'est vrai que dans les fictions télévisuelles ou au cinéma.
Je me joins à Gar6mOrt pour te dire "désolé".
Tchao