Smcwusb-g2 et vista : pbm de driver

flomoa Messages postés 125 Statut Membre -  
 soubeyrane -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une clé wifi de la marque smc dont les références sont SMCWUSB-G2, avec un cd d'installation des drivers fourni.
Lorsque je lance l'installation sous vista, après avoir spécifié le répertoire de destination, l'install se fige et bloque au tout début. Je me suis dit, c'est peut etre un problème de compatibilité, j'ai donc lancé le meme fichier exe (et tout ceux du dossier) en tant qu'administrateur et en compatibilité windows xp sp2, ce qui n'a rien fait, l'install bloque toujours au même endroit.
J'ai donc fait une recherche de mise à jour sur le site smc, après avoir mis tout les identifiants et les réferences de la cle, ils m'ont permis de télécharger la derniere version du driver, sous vista. L'install ne se lance pas dans ce cas là!
Que dois-je faire? Je ne pense pas être le seul à avoir acheté cette clé pour vista?
De plus, lorsque je lance l'installation sous windows xp (mon ancien portable), aucun problème d'installation?
Je suis totalement paumé. Si quelqu'un à déjà installé le même périphérique, peut-il me donner les drivers adéquat
merci
A voir également:

4 réponses

flomoa Messages postés 125 Statut Membre 8

up
0
zentravel Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,

J'ai le meme problème.
Qu'est-ce que vous avez fait?
Merci

danicolucho@hotmail.com
0
Skippy

Bonjour
j'ai le même problème sur windows xp, que dois je faire ?
0
azer

j'ai eu le meme probleme j'ai téléchargé le zip sur le site et ensuite je suis allée dans "mon ordi " -"panneau de configuration " et j'ai cliqué sur mon port "propriete de la cle et mettre à jour ensuite chercher dans les programmes le bon et ok .
maintenant ma connexion étant sécurisée je ne peux pas mettre la clé wep .
au secours merci
0
soubeyrane

Bon, javais le meme probleme, voila ce que j'ai fait et qui à l'air de marcher:
tu va dans le pano de configuration puis dans "programes et fonctionnalités" et là tu supprimes les logitiels et drivers que tu as installé avec le cd fourni (ils comencent par: SMC...)
puis toujours dans le pano de config tu vas à "gestionnaire de périphériques" et là tu trouve ta clef, tu cliquedroit et tu clique "mettre a jours le pilote logitiel" puis tu cliques "rechercher un pilote logitiel sur mon ordinateur" et tu rentres : "E:\Drivers\Vista" ( si E est bien ton lecteur CD, sinon tu rentres la lettre qui corrspond à ton lecteur)
et le pilote doit s'installer correctement et la clef fonctionner (tres performante au passage)
voila jespère avoir ete clair et que cela fonctionne
0