Installation de jeux annulée à la fin !
Guzman
-
yeyain -
yeyain -
Bonjour,
J'ai eu à plusieurs mois d'intervalle le même problème lors de l'installation de deux jeux : America's Army et Fable : Lost Chapter.
C'est à dire que toutes les étapes intermediaires s'enchainent bien lorsque à la fin, lors de l'étape "publication du produit", l'installation s'annule sans plus d'explication et me demande de recommencer.
Ces jeux ont déjà été installés avec succes sur une autre machine (un portable avec une config légèrement plus récente).
Merci par avance,
P.S. Si vous avez besoin de plus d'info, dites moi !
J'ai eu à plusieurs mois d'intervalle le même problème lors de l'installation de deux jeux : America's Army et Fable : Lost Chapter.
C'est à dire que toutes les étapes intermediaires s'enchainent bien lorsque à la fin, lors de l'étape "publication du produit", l'installation s'annule sans plus d'explication et me demande de recommencer.
Ces jeux ont déjà été installés avec succes sur une autre machine (un portable avec une config légèrement plus récente).
Merci par avance,
P.S. Si vous avez besoin de plus d'info, dites moi !
A voir également:
- Installation de jeux annulée à la fin !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo