Webcam

Libellule -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 2 questions :

La première : N'y a t-il aucun moyen de brancher la webcam sur Msn messenger avec un Mac ?

La deuxième : Avec un mac la webcam fonctionne sur skype mais mes amis qui ont Windows vista ne peut pas le télécharger.. que faire ?

Conclusion : D'un mac Os X 10.5 a un Dell avec Windows Vista comment communiquer avec la webcam ? Quel logiciel GRAtuit télécharger ?
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Non, msn Mac ne supporte pas la webcam, aMSN oui mais sans son (ni dalila)
Skype pour winchose vista, n'a pas encore été mis à jour je crois. Dommage.
Il y a d'autres solutions. Si tu as un compte AIM pour l'utilisation de iChat, dis à ton correspondant d'installer AIM pour Windows, ouvrir un compte et ça ira.
Mercury doit permettre également l'utilisation, des deux cotés, de la webcam. Yahoo Messenger également et SightSpeed aussi, que je ne connais pas mais qui, paraît-il, fonctionne sur les deux plateformes.
0
Libellule

merci je vais voir ça !
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Service ;-)

Et, attention, ne te pose pas sur n'importe quel nénuphar, les grenouilles veillent et aiment les libellules :-)))
0