Espace libre dans C

Fermé
aldub Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 10:08
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 7 janv. 2008 à 10:14
Bonjour,
Je ne suis pas très doué en informatique et voici mon problème:
Je n'ai plus assez d'espace libre sur mon C et j'aimerais savoir si je peux supprimer de l'espace dans le dossier le plus important "all users" (44GO) ? ; Ce dernier est placé dans "documents and settings" (62 GO).

Actuellement, j' ai 11 MO de libre sur 71 dans le C et 67 GO de libre sur 72 sur le D. J'ai limpression d'avoir de la marge sur ce dernier .

Merci de me répondre avec des mots de débutant.

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
7 janv. 2008 à 10:14
Bonjour aldub
Tu peux très facilement déplacer des éléments situés par défaut sur C vers la partition D

- Le dossier "Mes documents".
- Les favoris.
- Les messages d'Outlook Express.
- Le fichier d'échange
- Les fichiers temporaires.

N'oublie pas également de supprimer les dossiers de désinstallation des mises à jour de Windows (dossiers cachés écrits en bleu dans c:\windows) et de supprimer les points de restauration les plus ancien (par nettoyage de disque).
0