Comment jouer avec une image dvd de 6,34GB ??
kiffou8
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !!!!
Voila, j'ai une image DVD d'un jeux de 6,34 GB et je cherche un moyen pour diviser en 2 image dvd (.iso) afin de les mettre sur dvd !!
Par ailleurs, j'ai essayé de faire fonctionner le jeux par l'émulateur " daemon tools ", l'installation se passe a merveille mais lorsque j'arrive au menu et que je veux demarrer le mode solo, il me demande d'inserer le dvd ds un lecteur ....
j'attends vos réponses avec impatience !!!
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas a me poser des questions .....
Merci !
Voila, j'ai une image DVD d'un jeux de 6,34 GB et je cherche un moyen pour diviser en 2 image dvd (.iso) afin de les mettre sur dvd !!
Par ailleurs, j'ai essayé de faire fonctionner le jeux par l'émulateur " daemon tools ", l'installation se passe a merveille mais lorsque j'arrive au menu et que je veux demarrer le mode solo, il me demande d'inserer le dvd ds un lecteur ....
j'attends vos réponses avec impatience !!!
Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas a me poser des questions .....
Merci !
A voir également:
- Comment jouer avec une image dvd de 6,34GB ??
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
salut, tu as été très clair, tellemnt clait que je t'invite à faire un tour par ici
pour info des données de plus de 4.7 Go peuvent être gravées sur un DVD DL ( double couche ), grâce à un graveur DL ...
il te demande d'insérer le DVD dans le lecteur, car c'est un jeu piraté, normal...
pour info des données de plus de 4.7 Go peuvent être gravées sur un DVD DL ( double couche ), grâce à un graveur DL ...
il te demande d'insérer le DVD dans le lecteur, car c'est un jeu piraté, normal...