Connection internet grace au portable ?
cobain57
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjourà toutes et à tous !
J'ai passé quelque jours chez mon cousin, et j'ai été surpris de constater que sa connection internet du PC marchais graçe à son téléphone portable et son WAP illimité, avec un cable USB =o
Sa vitesse de connexion était de 240k, tout de même =)
Je voulais donc savoir comment réaliser ceci, à moins que mon cousin soit le seul à l'avoir découvert xD
Merci
J'ai passé quelque jours chez mon cousin, et j'ai été surpris de constater que sa connection internet du PC marchais graçe à son téléphone portable et son WAP illimité, avec un cable USB =o
Sa vitesse de connexion était de 240k, tout de même =)
Je voulais donc savoir comment réaliser ceci, à moins que mon cousin soit le seul à l'avoir découvert xD
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
salut, téléphone portable = modem = connection internet, je pense donc pas que ton cousin soit le seul à l'avoir découvert, un certain kevin mitnick, l'a découvert un peu avant lui, on va dire, lol !
-
Heureux de savoir que c'est possible alors =)
Mais ... comment faire ? =D -
faut voir ça avec ton opérateur téléphonique, quels offres il fourni, il suffit d'avoir un abonnement qui inclus internet...
-
Le hic c'est que je n'ai pas l'ADSL (on ne peut pas l'avoir dans mon super-village -_-'), donc si ma connection est aussi péthétique que celle que j'ai actuellement ca ne m'interesse pas =)
Par contre si je tape dans les 240k ... miam -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben comme dit faut voir les offres que tu as via les opérateurs téléphoniques.... ton cousin il est pas du même coin que toi je suppose ...