Probleme office xp

mi.chou Messages postés 4 Statut Membre -  
mi.chou Messages postés 4 Statut Membre -
Lorsque je demare "microsoft word" il m'apparait toujours un message d'erreur disant que Word a rencontré un probleme et doit fermer.Pouvez-vous m'aider . Merci à l'avance .
Michel
A voir également:

4 réponses

PsYcHoSiS

Salut !

Windows dis toujours qu' il a des problèmes :oD .... ça doit être son créateur qui veut ça....

Donc ... désinstalles tout ..... et réinstalles le proprement ... normalement ça devrait marcher ..... nettoie aussi le CD avec du chiffon .... ça m' est déjà arrivé ce genre de problème à cause d' un CD sale voilà ....
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Désactive les macros et assure-toi que la suite est à jour.

-= Fu Xuen =-
0
mi.chou Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
j'ai bien nettoye mon cd et je l'ai reinstalle ,effectue toutes les mise a jour mais rien ne change .Le message d'erreur revient toujours surtout si j'essais de changer la police d'ecriture ,je crois que mon probleme vient de là.Si vous avez eu ce probleme s.v.p m'en informer .merci Michel
0
mi.chou Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
j'ai bien nettoye mon cd et je l'ai reinstalle ,effectue toutes les mise a jour mais rien ne change .Le message d'erreur revient toujours surtout si j'essais de changer la police d'ecriture ,je crois que mon probleme vient de là.Si vous avez eu ce probleme s.v.p m'en informer .merci Michel
0