Urgent (pbs de disque dur NTLDR manque)

Moonblood -  
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a un plantage de mon pc, j'ai redémarrer et je suis tombée sur le message d erreur suivant : NTLDR is compressed press CTRL ALT DEL j'ai donc reboot le pc et toujours le meme message d'erreur. J'ai essayé une restauration système sans perte de données qui n'a pas marché. J'ai donc sauvegarder mes données et formater a l'aide d'un autre pc. Mais je n'ai pas pu reinstallé windows puisque le pc ne reconaissait plus le disque dur sous dos. Finalement j'ai donc un disque dur, qui a peut etre une partition de secours mais pas de disquette ou de cd pour y acceder, qui est formaté sur lequel on ne peut pas reinstallé windows et qui (sur mon propre ordinateur) affiche a nouveau le message : NTLDR manque, Redémarrez CTRL ALT SUPPR.
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

BillouJR

As-tu fait une analyse virale de ton pc? Si il n'y a pas de virus, ben patiente, y'aura bien un vrai pro pour t'aider :-)
tschuss!
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

esseye de le mettre en esclave sur un pc qui fonctionne...
0