Gros probleme avec mon mp3

Fermé
chris - 6 janv. 2008 à 23:58
 chris - 7 janv. 2008 à 00:04
Bonjour,
J'ai vraiment un gros probleme !!! J'ai brancher mon mp3 pour rajouter des musique dessus, mais quand je l'ai ouvert tout a planter !! Rien ne reponder... alors j'ai debrancher le mp3 et redemarrer le pc (sous vista je précise). D'habitude pas de probléme. Mais la yavai plus moyen d'allumer mon mp3, il affiche welcome s'éteind et rafiche welcome, a l'infini sauf si je retir la pile. J'ai essayer de formater, sous vista sa demarre pas, sous xp sa reste bloquer a la fin (j'ai quand meme attendu 1h). Ce qui me fais encore + ch*er, c'est que c'est le mp3 ue mon pere a eu en cado par ma mere... vous voyer a quel point je me ses coupable svp aidez je vous en supli !!!!!!!!!!

1 réponse

Désoler j'ai fait beaucoup de faute en écrivant trop vite mais deain je vais en cour et mon pere va surement me reclamer son mp3 le soir même donc la derniere phrase : C'est que c'est le mp3 que ma mere a offert a mon per donc vous voyez a quel point je me sent coupable. ( je corrige avant que me dise de parler en francais et qu l'on est pas sur un portable lol)

Merci a l'avance de vos reponce qui j'espere m'aiderons a resoudre ce probleme.
Bonne soirée a tous
0