Température Cpu trop basse???
chourmo8469
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vien de me monter une nouvelle config. :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5K-VM
Mémoire Totale : 2GB SDRAM-DDR2 800mhz (pc 6400) Kingstone avec dissipateur thermique
Carte graph. : - ATI Radeon HD 2600 PRO SCS 3 512Mo DDR2 (Pcie 16x)
Sonde(s) de Température (au quasi repos!!)
Température de la Carte Mère : 37.0°C
Température CPU : 19.5°C
Température Auxiliaire : 20.5°C
et ma question est la suivante : est ce normal que la temp de mon proco soit si basse (19.5°C)??? le ventilateur tournant à 1048 rpm, selon le logiciel ASUS probII. Peut etre que c'est normal, mais j'étais "habitué" au 45°C (voir plus!!!) de mon ancien proco, un pentium D 920.
merci d'avance!!!!! je précise que je n'habite ni dans un igloo ni ds mon frigo!!! lol
Je vien de me monter une nouvelle config. :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz
Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5K-VM
Mémoire Totale : 2GB SDRAM-DDR2 800mhz (pc 6400) Kingstone avec dissipateur thermique
Carte graph. : - ATI Radeon HD 2600 PRO SCS 3 512Mo DDR2 (Pcie 16x)
Sonde(s) de Température (au quasi repos!!)
Température de la Carte Mère : 37.0°C
Température CPU : 19.5°C
Température Auxiliaire : 20.5°C
et ma question est la suivante : est ce normal que la temp de mon proco soit si basse (19.5°C)??? le ventilateur tournant à 1048 rpm, selon le logiciel ASUS probII. Peut etre que c'est normal, mais j'étais "habitué" au 45°C (voir plus!!!) de mon ancien proco, un pentium D 920.
merci d'avance!!!!! je précise que je n'habite ni dans un igloo ni ds mon frigo!!! lol
A voir également:
- Température Cpu trop basse???
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Désinfecter linge basse température - Guide
3 réponses
bonsoir,
un Core 2 Duo chauffe beaucoup moins qu'un Pentium D, néanmoins ta sonde parait un peu déréglée, vérifies la température avec SpeedFan, ou mieux, redémarres le PC, et lis les températures dans le bios
un Core 2 Duo chauffe beaucoup moins qu'un Pentium D, néanmoins ta sonde parait un peu déréglée, vérifies la température avec SpeedFan, ou mieux, redémarres le PC, et lis les températures dans le bios