J'ai perdu des fichiers !!!

Fermé
lakine - 6 janv. 2008 à 22:24
 lakine - 6 janv. 2008 à 23:12
Bonjour,
j'ai voulu faire un grand vide dans mon ordi, j'ai graver des photos sur des cd, jusqu'ici tout va bien. J'ai retrouvé un dossier dans l'ordi que j'ai voulu ajouter sur un cd où se trouvait déjà kelke photos, les photos que j'ai ajouté ont "mangé" les photos déjà mises sur le cd, pourkoi ? il me reste encore bcp de place sur le cd, comment faire pour retrouver les premières photos ?
deuxième chose, je sais qu'il y a une astuce pour récupérer la corbeille même une fois vidée, merci de votre aide, meilleurs voeux à tous et toutes

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 22:29
slt desoler pour toi mai je croi ke les photo qui aiter dans le CD ( les primiere photo ) on vraiment aiter suprimer tout depan de kel maniere tu tes y prie dsl je doi yaller slt
0
ff7_clad Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 7
6 janv. 2008 à 22:30
pour recuperer le objet de ta corbeil tu doit telecharger https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
et dans une des rubrique tu a retrouver les objet de la corbeil bn chance
0
je suis aller sur le site, j'ai trouvé un logiciel pour récupérer des données perdues mais je ne sais pas si c'est celui-ci qu'il fallait télécharger, j'ai 4800 données en cours de recherches, espérons que je vais pouvoir trouver mes photos, merci
0