ASTERIX J.O PROBLEMES BONUS Ouam - Dernière réponse le 29 juin 2009 4 réponses Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser les bonus à usage unique, du moins quand j'en ai besoin d'un je le sélectionne mais je n'ai pas le sentiments que ça fasse quoique ce soit......... Merci pour votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler jess le mm prob et je trouve la solution nul par merci bocou de m'aider Réponse 2 / 4 ... Signaler nono Il suffit que tu appuis au moment de l'épreuve sur le bouton gauche situé à l'arrière de la ds Réponse 3 / 4 ... Signaler the sham merci je cherchais aussi Réponse 4 / 4 ... Signaler the sham peut on se servir plusieurs fois le même bonus dans la même épreuve ??? merciiiiii ... Signaler w2ak Non, on ne peut pas s'en servir plusieurs fois dans la même épreuve, dommage... Discussions similaires Comment télécharger un torrent ? Gotdann2003 Télécharger Avatar Saison 1 / 2 / 3 en entier Ace-D comment lire un fichier xxx.torrent finnes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler nono Il suffit que tu appuis au moment de l'épreuve sur le bouton gauche situé à l'arrière de la ds
Réponse 4 / 4 ... Signaler the sham peut on se servir plusieurs fois le même bonus dans la même épreuve ??? merciiiiii ... Signaler w2ak Non, on ne peut pas s'en servir plusieurs fois dans la même épreuve, dommage...