Comment télécharger limewire(probleme)

Fermé
nora7542 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 6 janv. 2008 à 21:32
 bisou - 10 mai 2008 à 16:03
Bonjour,
PROBLEME Pr télécharger LIMEWIRE, je suis aller sur WWW.01net.com et cliquer sur 4 12 8 appuie sur citron vert installer en FR exécuter la barre s'arrete a mi chemin,une autre se met en route elle se complète et j'ai appuyer sur exécution il met ERROR;je pige que dale...je réaissaye il met suivant je clique il met(assistant de configuration de LWIRE)on me demande quel type de ressources devrait etre ouvert par LWIRE FICHIER''TORENT LIENS''MAGNET que devrait faire LWIRE avec TOUJOURS RECUOERER......
ME DEMANDER ...... IGNORER TOUTE.... au démarrage me dit qu'il n'y a plus espace trop d'icone j'ai 2 sessions l'autre est de ma Pte fille mais il est trop lent pour avoir un appercu il m'a mit exxactement 4H23 pour télécharger 24 CHANSONS je lance un S O S qui peut m'aider MERCI D'AVANCE NORA( je suis sur WINDOWS XP j'ai 3 icone de LWIRE mais ne sait pas ou il on jurer de me faire CHI....
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
6 janv. 2008 à 22:26
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de nora7542 (identifié par l'adresse IP 62.88.82.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.


Merci de votre compréhension.
0
nora7542 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
6 janv. 2008 à 22:36
BONSOIRS OK vou avez raison milles excuses cela ne se reproduira plus
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
6 janv. 2008 à 22:37
Merci et bonne fin de soirée ;-))
0
salut,ta question sur lmr est toujours valable?tu va sur telecharger 01net et tu click sur telecharger en dessous de lmr et t'as une fenetre qui s'ouvre avec marquer en surbrillance enregister fichier,tu clique dessus et dès que c fini ,tu l'execute mais faut que tu l'enregistre avant ,là tu verras sur ton bureau le logo,tu clique dessus...........,si cela peut t'aider ,depuis ton message ,tu as surment trouver,enfin,j'espere,sinon,voulou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment telecharger limwire
je suis aller sur 01.net j'ai cliquer sur télécharger ensuite il me mette executer;enrengistrerou bien annuler.
je met enengistrer puis l'enrengistrement s'effectue je quitte la page d'accueil je vais sur mon d'écran puis je vois l'icone limwire je clique dessus puis il me mette executer ou bien annuler je clique sur executer et puis rien
il affiche rien du tout
0