Installer msn sous vista

Fermé
Johan - 6 janv. 2008 à 21:25
 robzert - 10 avril 2008 à 17:21
Bonjour,
jai un serieux problème avec msn, je voudrais l'installer sur mon pc acer aspire 9413zwsmi
Je narrive pas a le faire a cause que le systeme windows vista me dit que" les parametres actuel ne me permettent pas de telecharger ce fichier".

Donc comment je doit faire !!!!
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Salut, c'est plutôt éttonant car je possède un pc acer aspire5315 avec vista edition fam. premium et quan jait voulu essayer de l'installer ca a fonctionner correctement !
Alors peut etre que tu essayes de télécharger une version trop ancienne .Si c'est le cas je peut t'envoyer un lien pour télécharger le nouveau msn ( Windows live messenger).
Stewoo
0
oui pas de soucis, tu peux me l'envoyer sur moonwalker529@hotmail.com
mais j'ai essayer de telecharger windows live version 7 je pense.
Touver le lien pour telecharger ca ya pas de problème mais mon antivirus ou le faite que se soit windows vista refuse cette action de telechargement, donc je sais pas quoi faire
0
Voila essaye avec cela
sinon il faudra trouver une autre solution.
Mais ton pc est plutot récent ou ancien
0
Il es de lété 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK car le mien est de il y a un mois d peut etre quil n'y a pas le mem niveau de sécurité
!
et o ft quel messag d'erreur apparait ?
0
re dépèche toa car apré je vais devoir y aller si tu veux que je taide
0
voila il me dit que" les parametres actuel ne me permettent pas de telecharger ce fichier".

merci ;à
0
hi Gars

j'arriv pas à installer msn sous Vista.
Que me poposes tu?

Merci
0
Salut,

Tu dis que tu n'arrive pas a installer msn sous vista mais précises un peu:
- Tu n'arrives pas a le télécharger ou tu n'arrive pas a installer ?
0
moi c pareil msn é téléchargé comme il faut mé impossible d'ouvrir la page!!!! je vien de le désinstalé et je maprète a le retélécharger!!!!
0