Ma clée USB est morte ?
octokom
Messages postés
42
Statut
Membre
-
octokom Messages postés 42 Statut Membre -
octokom Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une clé de chez Philips de 8 GO. [ http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=558672 ]
Suite à un transfer qui a foiré, je n'avais d'autres solution que de retirer la clé du port usb. (Sinon j'en avais pour 3 mois et il me fallait aller dormir.) Le lendemain lorsque je met ma clé dans son port, j'ai du mal à y entrer.
Comme un crétin j'ai tout sumpprimé ce qu'elle contenait en faisant un bon vieux "CTRL+A" et "Suppr".
Dès lors, elle me demande un formatage systematique, et quand j'effectue ce formatage, rien ne se passe ou ca plante.
Je crois, qu'il y a dans les clé un petit fichier lié au boot qui ne faut surtout pas toucher.
Je pense donc l'avoir effacé.
Est-ce que ma clé est morte ?
Croyez vous qu'il vaut mieux que je fasse marcher la garantie ? (Elle est toujours sous garantie)
ou n'y a t-il plus d'espoir ?
Aidez moi °_O...
Je possède une clé de chez Philips de 8 GO. [ http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=558672 ]
Suite à un transfer qui a foiré, je n'avais d'autres solution que de retirer la clé du port usb. (Sinon j'en avais pour 3 mois et il me fallait aller dormir.) Le lendemain lorsque je met ma clé dans son port, j'ai du mal à y entrer.
Comme un crétin j'ai tout sumpprimé ce qu'elle contenait en faisant un bon vieux "CTRL+A" et "Suppr".
Dès lors, elle me demande un formatage systematique, et quand j'effectue ce formatage, rien ne se passe ou ca plante.
Je crois, qu'il y a dans les clé un petit fichier lié au boot qui ne faut surtout pas toucher.
Je pense donc l'avoir effacé.
Est-ce que ma clé est morte ?
Croyez vous qu'il vaut mieux que je fasse marcher la garantie ? (Elle est toujours sous garantie)
ou n'y a t-il plus d'espoir ?
Aidez moi °_O...
A voir également:
- Clé usb morte
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Ho mer...credi ! °_O.
Mais c'est beaucoup plus fragile qu'il n'y parrait c'est truc là.
Bon ben puisqu'elle est encore garantie, je vais aller l'échanger en racontant un bobard du genre qu'elle foirait depuis le début ^__^.
Mais c'est beaucoup plus fragile qu'il n'y parrait c'est truc là.
Bon ben puisqu'elle est encore garantie, je vais aller l'échanger en racontant un bobard du genre qu'elle foirait depuis le début ^__^.
Heu non, Demain je reprends le travail, j'irais tester sur les XP qu'il y a là bas. Et on verra bien.
Si rien ne se passe, c'est qu'elle est vraiment morte. :-|
Si rien ne se passe, c'est qu'elle est vraiment morte. :-|
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question