Installation ipaq 114 dans vista

CélineC -  
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acquerir un ipaq pour remplacer mon palm et je ne parviens pas à l'installer sur mon ordinateur avec vista.
Le logiciel fournit avec le pc pocket ne donne aucune info et ne permet pas une installation facile.
Faut t'il avoir impérativement outlook? Comment faire pour avoir sur mon ecran d'ordi mon ipaq avec le répertoire, les contacts...? Faut t'il avoir un réseau officiel internet? Peut-on synchroniser l'ipaq sans connection internet?
Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

il me semble que Vista est équipé d'un utilitaire qui remplace Activesync pour la syncro pocket pc via le mode USB, Maintenant pour tes contactes il te faut bien sur Outlook.

Si tu as un équipement Wifi mets le en réseau avec ton pc via ton modem routeur.
2
CélineC Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour cette réponse.
Mettre en réseau signifie quoi?
Je capte un réseau wi fi mais n'ai pas de routeur ni modem.
Sinon, effectivement avec vista j'ai le pilote "windows mobile device center" qui remplace "actisync" pour XP.
Je pensais toutefois que je pourrais intaller aussi facilement mon ipaq que mon palm et que ni internet ni outlook etaient indispensables.
Puis-je avoir à l'écran mon ipaq sans ces deux conditions?
Actuellement je suis connectée à internet mais avec un réseau sans fil capté "ailleurs".
Désolée pour les questions "bètes" mais je suis assez novice en informatique.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Mettre en réseau c'est pouvoir communiquer entre plusieurs postes.

exemple tu as trois pc chez toi est via un routeur tu peux les relier pour échanger des doc... entre postes.

La communication de l'ipaq avec ton pc ne sera possible que si tu as un modem wifi chez toi.

De l'extérieur il faudrait que ton pc soit configurer comme serveur d'échange de fichiers avec un logiciel ftp qui existe pour ipaq et pc.

Maintenant je peux pas te dire comment le configurer avec Vista via le câble usb, car je n'ai pas Vista.

Mais je crois que tous cela c'est pas dans tes compétences ...
0
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre 10

Bonjour à tous les deux et ... bonne année !
J'ai un problème sur un post et je pense que tu pourrai m'aider le druide.
Je n'ai pas réussi à te contacter par MP !!!
Si tu acceptes cette mission ... merci de me contacter en MP
A+
0
CélineC Messages postés 3 Statut Membre

Bien vu... être trop de technique sort de mes compétences.

Mon ordi est Wi Fi et bluetooth ainsi que l'ipaq.
Cela peut-il remplacer le modem Wi fi dont ut parles?

Le logiciel ftp dont tu parles s'achète?

C'est tout de même incroyable qu'il faille procéder ainsi pour cette machine.
A La Fnac le vnedeur ne m'a absolument pas parlé de "ces merdes" pour l'installation.

Avec cet ipaq j'aimerai simplement faire des back up sur mon ordi de mes contacts,agenda et note au cas où je le perde.
Je ne ocmprends donc pas pourquoi il faille passer par tout ce tralala.
Avec le palm tout était facile.

Je crois que je regrette mon achat!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon ordi est Wi Fi et bluetooth ainsi que l'ipaq. et bien il devrait ce voir tout les deux ...

Tu as regarder dans : Connexion réseau sans fil " Wifi ou bluetooth "
0

je suis pas de ton avis quant tu dis je regrette mon achat, c'est quand même mieux un ipaq qu'un palm os.
0
cgui33 Messages postés 1176 Statut Membre 10

Re
As tu vu mon message ?
Merci de me répondre ... Oui ou ...
A+
0