Il se plante le fou <Windows XP>

Utilisateur anonyme -  
 katiane -
salut tout le monde
Depuis deux jours et cela sans avoir changé quoi que ce soit le fou XP (ou c'est peut-être moi) se plante à chaque fois que je veux fermer ou redémarrer !!! et en plus je reçois parfois "Fin de prog. DEVLDR " Je dois tjrs soit fermer à la main soit faire RESET.
Mon DD est en 3 partitions une avec 98 se l'autre Win XP et la dernière VIDE. Aidez-moi MERCI
A voir également:

6 réponses

Tiben

ça fait combien de temps que tu as installé XP ?
0
Utilisateur anonyme

Salut Tiben
j'ai installé cette peste il y a une semaine exact. Il a bien foncionné et puis depuis 2 jous c'est la bérésina !!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde
Est-ce que personne n'a une idée sur mon PB ??? Je ne peux redemarrer qu'en appuyant sur RESET . merci
0
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2

ton Win XP est un original ou une copie ?
0
Utilisateur anonyme

salut ben
c'est un original mais je vois pas le rapport! j'ai un copain qui a une copie et qui fonctionne mieux que le mien! moi pas saisir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

rebonjour-
comme tout le monde semble m'ignorer je me mets en première ligne au cas où...
merci pour votre aide
0
Matt

coucou !
Devldr c'est un programme qui concerne le reseau je crois, donc essaye de desactiver dans ton profil materiel ta carte reseau si tu en a une.
Sinon ben essaye toujours de scanner ton disque dur enfin de voir si cette erreur n'est pas due a une erreur de DD, sous win98 j'ai reussi a resoudre un grand nombre de problemes rien qu'en fesant un scandisk (sous xp il faut aller dans les proprietes du disque dur, outils, verification des erreurs)
Bon courage :o)

Matt
0
Utilisateur anonyme

salut à toutes et à tous
Il peut plus se planter...je l'ai viré et foutu à la poubelle. Non mais...je garde 98 se c'est le meilleur de tous.
0
sarasvati

Nous aussi, on rêve de le foutre à la poubelle(XP !), mais il s'accroche...
Mon dd n'est pas partitionné, et je veux mettre 98 à partir d'1 cd.
Il me demande pour ça de couper windows...Mais comment ?
HELP !
0
katiane > sarasvati

Salut sarasvati
tu formates complètement ton DD et après, insères ta disquette de demarrage 98 et c'est out !
0