Restauration
Résolu
quinsacais
Messages postés
49
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour; jarive pa restauré mon ordinateur en restauration d'unsine sur packard bell
donc si vous pouve rme dire q'elle é la combine a a fair é a quell emoment aidez moi l eplu vite possible s.v.p
donc si vous pouve rme dire q'elle é la combine a a fair é a quell emoment aidez moi l eplu vite possible s.v.p
A voir également:
- Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
5 réponses
Salut!
Si tu pouvais faire un effort d'écriture ça serait gentil, merci!
Bon déjà ils nous faudrait plus d'informations sur ton problème.
Normalement il te faut inséré le CD dans ton lecteur, tu boots ton PC, tu vas dans le BOOT MENU si tu en as un et tu choisi de booter sur le lecteur CD.
Ensuite depuis là tu peux réstaurer.
Si tu pouvais faire un effort d'écriture ça serait gentil, merci!
Bon déjà ils nous faudrait plus d'informations sur ton problème.
Normalement il te faut inséré le CD dans ton lecteur, tu boots ton PC, tu vas dans le BOOT MENU si tu en as un et tu choisi de booter sur le lecteur CD.
Ensuite depuis là tu peux réstaurer.
Aaaahhh!!! noooon!
Excuse moi, une grosse erreur de ma part, j'ai confondu avec une réparation. La restauration n'est pas la même chose excuse moi, tu vas dans le menu démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils systèmes -> restauration du systèmes.
Excuse moi, une grosse erreur de ma part, j'ai confondu avec une réparation. La restauration n'est pas la même chose excuse moi, tu vas dans le menu démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils systèmes -> restauration du systèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Fait un GROS effort de français, stp.
Dark-Spirit a confondu la Restauration Système avec la Restauration d'Usine.
Avec ton ordinateur, on t'a certainement donné un manuel. Lit-le, tu trouveras certainement quelle touche utiliser au démarrage pour restaurer comme à la sortie d'usine, souvent c'est la touche F10 ou Ctrl+F10.
Sache bien que tu risques de perdre TOUTES tes données personnelles.
Donne-nous la marque exacte de ton ordinateur, stp.
Fait un GROS effort de français, stp.
Dark-Spirit a confondu la Restauration Système avec la Restauration d'Usine.
Avec ton ordinateur, on t'a certainement donné un manuel. Lit-le, tu trouveras certainement quelle touche utiliser au démarrage pour restaurer comme à la sortie d'usine, souvent c'est la touche F10 ou Ctrl+F10.
Sache bien que tu risques de perdre TOUTES tes données personnelles.
Donne-nous la marque exacte de ton ordinateur, stp.