Pb gravure video nero 7
Résolu/Fermé
lios 15
-
6 janv. 2008 à 19:39
chat_57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 15:04
chat_57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 15:04
A voir également:
- Pb gravure video nero 7
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
salut finalement le gravage a reussi, semblerait que c'etait l"encodage des fichiers qui ne voulait pas s'effectuer !a 1 prochaine fois merci
chat_57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 15:04
19 nov. 2008 à 15:04
salut, tu ne grave pas directement sur un DVD vierge.
1) grave dans un Rép. vide sur t'on Disque dure.(tu aura des fichier "VOB")
2) dans le menu de nero trouve photos et vidéos puis trouve Graver des fichiers DVD vidéo.
3) importer les fichiers (1 ére étapes)dans le rép. VIDEO_TD (en rouge)le rép. AUDIO_TS reste vide
et tu grave maxi. 2 X plus tu va vite plus tu prend de risque de plantage.
j'utilise cette façon de faire depuis des années et j'ai de bon résultat, moins de risque que de graver direct sur DVD.
1) grave dans un Rép. vide sur t'on Disque dure.(tu aura des fichier "VOB")
2) dans le menu de nero trouve photos et vidéos puis trouve Graver des fichiers DVD vidéo.
3) importer les fichiers (1 ére étapes)dans le rép. VIDEO_TD (en rouge)le rép. AUDIO_TS reste vide
et tu grave maxi. 2 X plus tu va vite plus tu prend de risque de plantage.
j'utilise cette façon de faire depuis des années et j'ai de bon résultat, moins de risque que de graver direct sur DVD.