Pb gravure video nero 7

Résolu/Fermé
lios 15 - 6 janv. 2008 à 19:39
chat_57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 19 nov. 2008 à 15:04
Bonjour,
j'ai 1 soucis de gravure ,suis débutant dans le domaine, avec nero vision 4,est fait un projet puis veut pas me le graver a la derniere etape message d'erreur ,préparation de la gravure impossible ;voici le message d'erreur trouvé dans le rapport d'erreur : ERROR
[19:14:30] DVDEngine cause: 128 (nmc_processing_exception)
[19:14:30] DVDEngine source: CNeVideoEncoder::GetNextAccessUnit
[19:14:30] DVDEngine description: cannot get next video frame
un peu d'aide m'aiderai beaucoup , c'est le premier projet video que je fais ,merci
A voir également:

2 réponses

salut finalement le gravage a reussi, semblerait que c'etait l"encodage des fichiers qui ne voulait pas s'effectuer !a 1 prochaine fois merci
0
chat_57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 15:04
salut, tu ne grave pas directement sur un DVD vierge.

1) grave dans un Rép. vide sur t'on Disque dure.(tu aura des fichier "VOB")
2) dans le menu de nero trouve photos et vidéos puis trouve Graver des fichiers DVD vidéo.
3) importer les fichiers (1 ére étapes)dans le rép. VIDEO_TD (en rouge)le rép. AUDIO_TS reste vide
et tu grave maxi. 2 X plus tu va vite plus tu prend de risque de plantage.
j'utilise cette façon de faire depuis des années et j'ai de bon résultat, moins de risque que de graver direct sur DVD.
0