Hébergement Free : identifiant incorrect : O

LeMasque Messages postés 4 Statut Membre -  
 neb-12 -
Bonsoir à tous !

Je me permets de vous soumettre mon petit souci car je ne comprends plus rien :D
Je suis actuellement chez Orange mais j'ai souscrit un accès gratuit chez free, comme bon nombre d'internautes, pour bénéficier de leur service d'hébergement.
J'ai donc reçu au bout de 9 jours (au lieu de 48h :O) un courrier avec mes identifiants.

Et c'est là que je sèche :O
Je me rends sur l'identification du site : Identifiant inconnu.

...
Pourtant quand je veux utiliser l'adresse dans mon logiciel de messagerie ou sur le webmail free : ça fonctionne nikel.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? :o

Merci de votre aide ^^
A voir également:

8 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Identifiant c'est ton numéro de telephone

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
1
jee pee Messages postés 9344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

pour un compte gratuit non car pas d'abonnement adsl
0
jee pee Messages postés 9344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

bonjour,

une fois le compte mail creer, il faut activer les pages perso, pour cela il faut aller dans les pages de gestion de compte sur free.fr, et il faut encore attendre 5/6 jours :-)

cdt
1
LeMasque Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonsoir !

Merci pour ta réponse ultra rapide, ca fait super plaisir :)
J'ai essayé de mettre mon numéro de téléphone également, j'ai obtenu depuis 2 jours : Service momentanément indisponible.
(Un peu long leur moment >_<)

Donc ce serait ca ? Fiiiouuu ils sont pas sympa de ne pas le marquer sur le courrier :(
Sur le site ils disent que le numéro de téléphone en loggin concerne les abonnés 50h et les freebox :o
Je pensais qu'avec ma livebox orange je me ferais refouler ;)
1

Oui jee pee,

Mais impossible d'aller dans mon espace de gestion :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a pas d'alternative pour le parametrage des comptes il faut passer par : https://subscribe.free.fr/login/

dans le cas d'un compte gratuit comme dans le cas d'un abonnement adsl
0

C'est bien ce que j'ai compris mais quand je mets les identifiants que j'ai sur ma feuille ca me met Identifiant incorrect O_o

C'est à devenir dingue :s
0
foyerfelin

J'ai le même problême depuis quelques jours et je me demande si c'est à cause d'avoir changé mon mot de passe, portant ça devais changer dans les 2 heures et l'ancien mot de passe devait fonctionner entretemps
0
neb-12

Salut,

J'ai le même PB que vous pour me connecter à l'espace utilisateur de chez Free
je me suis inscrit
j'ai reçus le courrier avec mes paramêtres
mais lorsque je saisis mon login et mon mot de passe (j'ai essayé avec le N° de tél du point d'accès, suis à porposition de hworang )

j'ai un message d'eureur 500 https://subscribe.free.fr/login/login.pl
"Une erreur est survenue!, Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!"

est-ce que vous avez résolut le PB
est-ce que vous avez une adresse messagerie pour l'assitance Free?? (et éviter d'utiliser leur N° d'appel surtaxé)

Merci
0

salut, si ton problème c'est juste en ce moment, c'est le site de free qui a des problèmes cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6130538 impossible d acceder a mon compte free#dernier
0
neb-12 > jee pee Messages postés 9344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci pour l'info jee pee,

on va attendre qu'ils aient résolut leur PB
0