15 réponses
Ne pas tuer les svchost, leur nombre est normal.
Tu fais l'apprenti sorcier à tes risques et périls !!!
Tu fais l'apprenti sorcier à tes risques et périls !!!
oui mais je cherche a baissée ma charge dédiee
mon firefox ne fonctionne plus normalement j'ai presque tout essayer
mon firefox ne fonctionne plus normalement j'ai presque tout essayer
Tu risques d'endommager bêtement ton PC en faisant ce type de manip.
Renseignes toi avant. Pour exemple, tu cherches SVCHOST sur CCM et tu as toute l'explication.
Ta charge est de combien (% CPU sur gestionnaire de taches)
Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur Firefox ?
Renseignes toi avant. Pour exemple, tu cherches SVCHOST sur CCM et tu as toute l'explication.
Ta charge est de combien (% CPU sur gestionnaire de taches)
Qu'est ce qui ne fonctionne pas sur Firefox ?
je suis à 400mo pour une fenêtre ouverte
justement je ne veux pas faire n'importe quoi c'est pour ça que je demande j'ai bien cherché svchost:exe ce qui à rapport aux mise à jours automatiques mais je n'est pas autant de progs qui font des mises à jours automatiques
puis modzilla j'en peut plus je comprend pas le prob
justement je ne veux pas faire n'importe quoi c'est pour ça que je demande j'ai bien cherché svchost:exe ce qui à rapport aux mise à jours automatiques mais je n'est pas autant de progs qui font des mises à jours automatiques
puis modzilla j'en peut plus je comprend pas le prob
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La charge de 400 Mo est une utlisation de la mémoire et non une charge de traitement. 400 Mo est faible.
Qu'as tu dans "processus" et dans "UC utilisée" ?
Combien as tu de mémoire réelle (RAM) ?
Qu'as tu dans "processus" et dans "UC utilisée" ?
Combien as tu de mémoire réelle (RAM) ?
Salut oui c'est normal tout depends des progs que tu as sur ta becane, quand a l'arrêt c 'est normal aussi, moi perso j'en ai 5 qui tourne
http://images.hack.free.fr/images/xn200gbd.jpg
voilou!!
http://images.hack.free.fr/images/xn200gbd.jpg
voilou!!
moi non mon uc n'ai pas stable la j'ai gestionnaire des tache ccm ouver et IE vu que firefox fait des siennes
IE fonctionne très bien.
firefox charge très lentement,je ne peux pas ouvrir plusieurs fenêtres(pas les onglets) par exemple sur un tchatt j'ouvre la première fenêtre inscription pseudo ect, et quand je veux acceder aux salon ça ne marche pas, la barre de mes marques pages ne s'affiche pas à chaques fois, quand je ferme la fenêtre firefox je ne peut pas la rouvrir depuis le bureau, je suis obligé d'aller ds gestionnaire des tâches arreter le processus ds application il n'y a rien
donc je l'ai desinstallé, nettoyé avec CCleaner, verifié mon firewall, je n'ai aucune toolbar voila
firefox charge très lentement,je ne peux pas ouvrir plusieurs fenêtres(pas les onglets) par exemple sur un tchatt j'ouvre la première fenêtre inscription pseudo ect, et quand je veux acceder aux salon ça ne marche pas, la barre de mes marques pages ne s'affiche pas à chaques fois, quand je ferme la fenêtre firefox je ne peut pas la rouvrir depuis le bureau, je suis obligé d'aller ds gestionnaire des tâches arreter le processus ds application il n'y a rien
donc je l'ai desinstallé, nettoyé avec CCleaner, verifié mon firewall, je n'ai aucune toolbar voila