Changements de fenetres très lents

Eddy -  
 Eddy -
Bonjour, bah tout d'abord bonne année à tous^^
voila je vous écrit pour un petit problème sur mon ordi, c'est pas spécialement dramatique mais très très énervant.
Donc je joue en réseau à CSS (counter strike) et souvent, j'ai besoin d'un changement de fenêtre (Alt+Tab) par exemple pour parler sur msn ou changer la musique.
Là, le temps pour changer la fenêtre peut varier entre 5 et 30 secondes ce qui est, admettez le,très très lent.Je précise que j'ai la musique en même temps et que la musique ne s'arrête pas lorsque l'écran est noir.
Jusque là ça peut paraitre anodin... mais quand je vais vous dire ma config vous aurez du mal à comprendre je pense.

Je tourne sur XP pro
processeur : core 2 quad Q6600 (quadricoeur à 2.4GHz)
ram : 2Go
disque dur : 500Go, 7200trs/min
carte graphique: nvidia Geforce 8800GT
carte mère: asus P5KC
internet: 8mégas
(si ça peut aider, mon écran est un 22" hyundai LCD)

le tout est neuf... ça date de Noel donc je vois pas comment un petit jeu style css ou warcraft3 peut retarder ce monstre.
Pendant le jeu ou les autres applications l'ordi tourne nickel (ah il y a le même problème avec tous les autres jeux d'ailleurs...)

J'ai essayé le scan antivirus qui est négatif.
J'en ai parlé à quelqu'un qui ma dit qu'il y avait sûrement un problème au niveau des raccourcis (l'ordi ne rendrait pas prioritaire certaines actions...), un autre m'a dit que je n'avais pas la même résolution sur le bureau et le jeu et que l'écran devait " s'adapter".

S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez, c'est très chiant d'avoir un écran noir en pleine partie^^
Merci d'avance, à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Eddy

re

je te l'ai précisé plus haut, t'as pas du le voir^^ j'ai 2Go
c'est quand même beaucoup donc ça me parait pas possible que le prob vienne de là...

quelqu'un aurait une idée ?
merci
0
Utilisateur anonyme

salut,
Combien as tu en mémoire vive sur ton ordinateur? je pense qu'en ayant plus de mémoire vive ,celà résoudrait aussitot le problème , surtout le temps de réponse. Essayes de regarder la consommation de ta mémoire vive et de ton processeur , en allant dans le gestionnaire des taches ( ctrl + alt + suppr), lorsque tu es entrain de jouer et ecouter de la musique. Redis moi...
Bonne soirée et bonne anée aussi
-1