Son bizarre sur mon pc
antoine1
-
marie -
marie -
Bonjour,
Mon pc émet un son bizarre sur n'importe quel application le son ressemble a un double gong ceci est plutôt gênant car la souris se bloque en meme temps j'ai windows xp quelqu'un peut t'il me dépanner merci
Mon pc émet un son bizarre sur n'importe quel application le son ressemble a un double gong ceci est plutôt gênant car la souris se bloque en meme temps j'ai windows xp quelqu'un peut t'il me dépanner merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
3 réponses
-
salut,
A t'il toujours fait cà? Suite à quoi fait il celà? à une installation , à un choc ...?
Essaye de regarder l'utilisation du processeur et de la mémoire vive en appuyant sur Ctrl + alt + Supp, gestionnaire des taches et regardes ensuites dans l onglet : perforamances. A combien sont les pourcentages ?
redis moi
bonne soirée -
salut
Non le problème est apparu il y a 2 a 3 jours
dernier logiciel installé free download manager
performance: uc de 2 a 13%
A+ -
bonjour a tous,
voila je viens ici car mon pc fait un drole de bruit, c est assez flippant, sa donne l impression
que une mouche est à l interieur, voila l impression de bruit que sa donne, je ne rigole pas.
je ne sais pas d ou cela peut venir mais sa me fait un peu peur quand meme, je pense que sa peut peut etre venir
de l embout de l alimentation car j ai des soucis de se coté la mais bon j ai pas envie que il brule ou je ne sais pas quoi
donner moi votre avis, rassurez moi, qu est ce que je dois faire ? qu est ce que ca peut etre?