Driver MAD.X MM-04

Fermé
Elie Good Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 6 janv. 2008 à 18:06
 shana62 - 27 août 2010 à 16:05
Bonsoir,

depuis deux semaines, je recherche un driver pour ma souris : le constructeur est MAD.X et le modèle est MM-04

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 18:10
Bonsoir.
J'avais aussi une souris MAD.X , mais elle était "plug and play" ...
Ce n'est pas le cas ici ?
(pas mal le ventilateur intégré^^)
0
Elie Good Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 2
6 janv. 2008 à 18:18
je ne connais pas plug and play, c'est quoi
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 18:26
"Plug and play" signifie qu'il suffit de brancher le matériel pour l'utiliser.
0
Elie Good Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 2
6 janv. 2008 à 18:37
d'accord

quand je branche ma souris, windows me met : "Périphérique USB non reconnue : l'un des périphériques reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reonnaît pas

Dans le gestionnaire de périphérique il me met : aucun pilotes

alors je ne sais plus ce que je dois faire. Ce problème est apparu du jour au lendemain
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 18:40
ça marchait avant ?
0
6 janv. 2008 à 19:04
oui, depuis mars elle marche et la pouf ! ça marche plus lol

jsuis quand même dégouté car la j'ai la souris a boule et pour jouer a san andreas c'est pas le top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 19:24
Bon on va tenter un truc (j'y crois pas trop, mais on ais jamais) :

branche la souris, puis clique sur ce lien et lance la détection.
Ensuite, tu installes les pilotes que ne sont pas à jour (il pourrait y avoir la souris en question)

Je dis que je n'y crois pas trop parce que MAD.X n'est pas dans la liste des constructeurs, mais on ne sais jamais^^
0
6 janv. 2008 à 19:39
non tu a raison, ya pas. moi j'ai pensé depuis le début que le ventilo ca avais peut être tranché un fil lol
faudrait pas toucher le ventilo alors
aucun des boutons ne réagit mais quand je met le ventilo, le message périphérique usb ........ réaparait
0
bonjour, moi aussi j'ai acheter cette belle souris ^^, mais ya un probleme et je ne sais pas quoi faire. Lorsque je branche la souris a mon ordinateur, (windows xp) celui çi la detecte, l'installe et la le curseur sur l'eran bouger et tremble tout seul. J'ai tester une analyse antivirus sur mon ordinateur et il n'y a rien. J'ai aucun control sur la souris, le curseur fait ce q'ul veut ^^ (donc je peux pas utiliser et j'ai vraiement les boules ^^) aidez moi svp ... ;)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 21:55
Salut,
C'est une souris optique il me semble ... tu ne serais pas sur une surface brillante ? ou totalement monochrome?
0
re non :s je ne suis pas sur une surface brillante... et ma souris est sur un tapis d'une seul couleur (blanc) - je sais pas quoi faire : s help plaez k_bahamut ^^ ;)
0
euh j'oubliais ^^ oui cette une souris optique avec fil Design ergonomique, USB/PS2, 800 dpi, (lumiere bleu et ventilateur integré), cable de 1.8m, plug & play. ( www.mad-x.fr ) aidez moi svp ;D
0
jai une question pour peut tu me add sur msn
0
bjr Jai une cam mad-x rcl et je retrouve plus le cd d'instalation
0