Problème liaison USB lecteur MP3 Neo fusion

Missyy68 -  
 moi -
Bonjour,

J'ai déjà fait des recherches sur le forum et vu que d'autres que moi ont le même problème mais la question n'a pas été résolue donc je me permet de la reposer.

J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 Neo fusion mini 2Go, lorsque je le branche à mon ordi, il se met en charge mais ne me permet pas de transférer des musiques dessus, on dirait que mon ordinateur ne le reconnait pas. J'ai alors essayé sur un autre ordinateur mais cela ne change rien... Que faire ? Certains parmi vous disent qu'il faut le brancher d'une certaine façon pour qu'il soit détecté, mais j'ai tout essayé et rien n'y fait... Je suis également allée voir sur le site de Neo mais il n'y a pas d'aide fournise...

Merci de m'aider

Bonne soirée à vous
A voir également:

5 réponses

moi

alors voila : regarde assure toi bien que tu fais entrer t'a fiche dans le bon sen ce puis essaie tout les entré USB parceke moi aussi g u le meme problème avec mon fusion mini 4go !!!!! maintenant qui peux m'aider a convertir des video .aiv en mp4 ou amv ou dmv!!!
1
Pasc4l Messages postés 74 Statut Membre 8

Peut-être il faut attendre que le Mp3 soit complètement chargé avant de pouvoir naviguer dessus et ajouter des fichiers?
0
Missyy68

Merci pour ta réponse

Non je ne pense pas que ça soit ça puisque sur la notice il est écrit que l'on peut transférer des fichiers même si il n'a plus de batterie puisqu'il est raccordé à l'ordinateur...
0
Pasc4l Messages postés 74 Statut Membre 8

Salut essaye ça: http://www.touslesdrivers.com/fich [...] 30_8.2.exe .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour moi j'ai un neo plexy je vien de faire un essaie quand je branche en usb sur le pc mon mp4 en mode close il se met sur chargeur puis apré quelque seconde le mode usb aparait sur ecran du mp4 pour info je branche le cable usb avant sur le pc ensuite sur mp4 si c'a peut aider @ + daniel
0