[recherche] Disque dur 320 Gb Maxtor 6v320F0
BZH36
-
Fr@ncis -
Fr@ncis -
Bonjour,
Ayant cassé la carte électronique à l'arrière de mon disque dur je recherche un Maxtor DiamondMax 10 SATA 320 Gb (6v320F0).
Soit à l'achat soit en prêt.
Ce dique me servira juste pour récupérer les données qui sont placé sur le mien par l'échange de carte électronique, très facile à réaliser. Par contre le modèle doit être identique : 6v320F0.
Merci d'avance pour vos offres.
BZH36
Ayant cassé la carte électronique à l'arrière de mon disque dur je recherche un Maxtor DiamondMax 10 SATA 320 Gb (6v320F0).
Soit à l'achat soit en prêt.
Ce dique me servira juste pour récupérer les données qui sont placé sur le mien par l'échange de carte électronique, très facile à réaliser. Par contre le modèle doit être identique : 6v320F0.
Merci d'avance pour vos offres.
BZH36
A voir également:
- [recherche] Disque dur 320 Gb Maxtor 6v320F0
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour PurpleStorm
Oui j'ai fais des offres mais je n'ai pas réussi à l'avoir :(
Merci pour l'info quand même ..!
@Bientôt
Oui j'ai fais des offres mais je n'ai pas réussi à l'avoir :(
Merci pour l'info quand même ..!
@Bientôt
Bonjor à tous
Voila j'ai résolu mon problème et si ca peux aider une personne voila ma soluce.
J'ai un autre disque dur maxtor 300Go modèle 6V300F0, j'ai mis la carte électronique de celui-ci sur le maxtor 320Go modèle 6V320F0 et je suis en ce moment même en train de récupérer toutes mes données. Donc c'est le principal !
@Bientôt
BZH36
Voila j'ai résolu mon problème et si ca peux aider une personne voila ma soluce.
J'ai un autre disque dur maxtor 300Go modèle 6V300F0, j'ai mis la carte électronique de celui-ci sur le maxtor 320Go modèle 6V320F0 et je suis en ce moment même en train de récupérer toutes mes données. Donc c'est le principal !
@Bientôt
BZH36
slt!! voila ,g 1 probleme avec mon disque dur externe Maxtor 160Go ,le voyant ne s'allume plus ,mais g vraiment l'impression qu'il marche qd je le met sous tension prcq en le laissant ainsi branché il a un peu chauffé comme d'habitude ,mais je ne le vois pas du tout sur mon pc .
Merci de m'aider à comprendre ce qui se passe
Merci de m'aider à comprendre ce qui se passe
Salut scarfes
Il me faut savoir les référence exact de ton maxtor pour savoir si j'ai la même carte ..!
@Bientôt
BZH36
Il me faut savoir les référence exact de ton maxtor pour savoir si j'ai la même carte ..!
@Bientôt
BZH36
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouhaouuuuuuuuuuuuuuuu
j' ai l' impression que ce modele de disque c' est de la daube...
impossible de faire redémarrer le mien qui contient 320 GO
de données sensibles, donc il n est pas question de le laisser
dans des mains "indélicates" je vais y mettre un coup de masse
et tant pis pour mes fichiers
Bonsoir à tous et vive MAXTOR.....
j' ai l' impression que ce modele de disque c' est de la daube...
impossible de faire redémarrer le mien qui contient 320 GO
de données sensibles, donc il n est pas question de le laisser
dans des mains "indélicates" je vais y mettre un coup de masse
et tant pis pour mes fichiers
Bonsoir à tous et vive MAXTOR.....