LOGICIEL KE850 PRADA
LUTECE83
-
CAOES -
CAOES -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer le logiciels pour mon ke 850 prada , mon ordi s'arrette a mis parcour j'ai essaye une autre solution en mettant la carte micro vendu avec dans l'ordi j'aai transferer des chansons ,j'ai remis la carte dans le téléphone quand je veut la lire elle me dit carte vide ,et l'ordi me dit carte pleine je comprend plus , même le vendeur n'y arrive pas j'attend vos solutions par avance merci
je n'arrive pas a installer le logiciels pour mon ke 850 prada , mon ordi s'arrette a mis parcour j'ai essaye une autre solution en mettant la carte micro vendu avec dans l'ordi j'aai transferer des chansons ,j'ai remis la carte dans le téléphone quand je veut la lire elle me dit carte vide ,et l'ordi me dit carte pleine je comprend plus , même le vendeur n'y arrive pas j'attend vos solutions par avance merci
A voir également:
- LOGICIEL KE850 PRADA
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide