Accès au pc
alex0504
Messages postés
238
Statut
Membre
-
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
dekker Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir communiqué avec mon pc linux et mon autre pc sous windows lorsqu'ils sont éteint.
Savez vous si il existe un logiciel pour pouvoir acceder au disque dur de mon autre pc lorsqu'il est éteint ... où si ce 'nest pas possible autrement ... allumé.
Je me demandais si il était possible que sur mon pc A, j'installe un logiciel qui communiquerai avec mon pc actuel et de meme sur mon pc B ; et ceux, par internet ...
Je ne sais pas si j'ai été clair ; si vous voulez avoir des précisions, n'hésitez pas a demander des information.
Merci d'avance
Savez vous si il existe un logiciel pour pouvoir acceder au disque dur de mon autre pc lorsqu'il est éteint ... où si ce 'nest pas possible autrement ... allumé.
Je me demandais si il était possible que sur mon pc A, j'installe un logiciel qui communiquerai avec mon pc actuel et de meme sur mon pc B ; et ceux, par internet ...
Je ne sais pas si j'ai été clair ; si vous voulez avoir des précisions, n'hésitez pas a demander des information.
Merci d'avance
A voir également:
- Accès au pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
jhe croisq ue ses impossible apres tu peuy faire du WAKE ON LAN
C a dir que tu demarre ton PC A avec ton PC B attention car il faut une carte reseau compatible
C a dir que tu demarre ton PC A avec ton PC B attention car il faut une carte reseau compatible
VNC est un logiciel de controle à distance via internet, peut etre ça réponds à ce que vous cherchez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le bureau a distance windows ne fonctionne pas avec linux ... en plus, il faut faire les autorisation a chaque fois et il faut que le pc soit allumé ... mais merci quand meme !
Pour VNC, est ce que c'est compatible avec Linux ?
Et pour wake on lan, il faut que se soit sur un réseau local c'est bien ça ?
Pour VNC, est ce que c'est compatible avec Linux ?
Et pour wake on lan, il faut que se soit sur un réseau local c'est bien ça ?