Installation system impossible
augusto
Messages postés
53
Statut
Membre
-
augusto -
augusto -
Bonjour,
J'ai un ordi Acerde marque ASPIRE 7720G Avaec DUO processor T5250 (1.5GHZ, 667 MHZ FSB, 2MB L2 cache).
Je veux installer xp comme deuxième système d'exploitation. Après Le chargements de fichiers, il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur installé sur mon ordi pourtant qu'avec vista ca fonctionne directement sans problème. Je voulais savoir est ce possible de mettre XP comme deuxième système ou pas? est qu'il y a qlq qui fait que l'installation ne puisse pas détecter un problème? Mon souhait de le faire c'est parce que j'ai un téléphone que j'utilise pour acceder sur internet. Avec XP ca passe sans problème. Tandisque avec vista ca cause tjr des problemes. Souvent ca marche, souvent ca ne marche pas et quand je un réseau locale, le ping passe mais dans le groupe de travail aucun ordinateur ne s'affiche. est ce qu'il y a une solution?
J'ai un ordi Acerde marque ASPIRE 7720G Avaec DUO processor T5250 (1.5GHZ, 667 MHZ FSB, 2MB L2 cache).
Je veux installer xp comme deuxième système d'exploitation. Après Le chargements de fichiers, il me dit qu'il ne trouve pas de disque dur installé sur mon ordi pourtant qu'avec vista ca fonctionne directement sans problème. Je voulais savoir est ce possible de mettre XP comme deuxième système ou pas? est qu'il y a qlq qui fait que l'installation ne puisse pas détecter un problème? Mon souhait de le faire c'est parce que j'ai un téléphone que j'utilise pour acceder sur internet. Avec XP ca passe sans problème. Tandisque avec vista ca cause tjr des problemes. Souvent ca marche, souvent ca ne marche pas et quand je un réseau locale, le ping passe mais dans le groupe de travail aucun ordinateur ne s'affiche. est ce qu'il y a une solution?
A voir également:
- Installation system impossible
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
4 réponses
salut
essais ce titurel
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
essais ce titurel
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
Bonjour
Je viens d'essayer VistaBoot,
C'est bien, ça me permet de faire le choix entre deux system
Mais mon problème est que l'ordinateur portable que j'ai, si je lance l'installation de Xp ça ne passe pas. Il m'affiche que le system d'installation n'a trouvé aucun disque installé, que faire pour installer le XP? Même si je dois formater le disque avec quel méthode le ferais je?
Je viens d'essayer VistaBoot,
C'est bien, ça me permet de faire le choix entre deux system
Mais mon problème est que l'ordinateur portable que j'ai, si je lance l'installation de Xp ça ne passe pas. Il m'affiche que le system d'installation n'a trouvé aucun disque installé, que faire pour installer le XP? Même si je dois formater le disque avec quel méthode le ferais je?
Salut,
problème connu avec les disques durs SATA, il faut désactiver le mode SATA dans le setup du bios.
problème connu avec les disques durs SATA, il faut désactiver le mode SATA dans le setup du bios.
Je viens d'entrer dans le bios du setup pour desactiver le mode sata, mais le bios ne me présente aucun endroit pour désactiver le mode sata. J'ai les onglets dans mon bios: Information, Main où j'ai la possibilité d'éditer l'heure et la date, le quick boot, le network boot, f12 menu boot et D2D recovery, Dans l'onglet security je n'ai les option pour le mot de passe, l'onglet boot et l'onglet exit. Je ne voie pas l'endroit où je peux désactiver le mode sata. Un monsieur m'a dit au téléphone que je devais chercher le pilote du disque dur pour windows Xp. J'ai cherché sur l'internet je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un peut savoir où trouver le pilote de windows XP pour le disque dur de marque HITACHI HTS541616J9SA00, qu'il me guide.